Chien peureux humain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

depuis plusieurs semaines, un rottweiler appartenant a quelqu'un a été abandonnée 

Je veux l'a prendre chez moi et enfin lui donner l'amour dont elle a besoin mais encore faut il reussir a la caresser 

J'ai eu des infos et elle a été abandonée car ses proprios partaient hors du pays.

Quand la premiere fois je l'ai vu, elle s'est enfuit en courant 

chaque jour, je lui apporte du poulet... pour qu'elle prenne confiance mais rien a marché

quand je lui donne a mangé je lui laisse de la distance car quand je suis dans son champs de vision, elle s'enfuit en courant 

Elle n'a pas peur des chiens et au contraire est très joueuse (avec les chiens !) 

Si jamais vous avez une idée de comment l'approcher je suis preneuse !

bonne journee 

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes toujours en Californie mais pour les vacances nous sommes en Angleterre . Avant notre depart en vacances, je suis assez contente car j'ai reussi a approcher la chienne et a la caresser. Elle n'a n'y grogner et n'a pas essayer de s'enfuir par contre, elle se lecher le museau. 

je me demandais donc si le faite de se lecher le museau suit d'une morsure ? j'ai lu dans beaucoup d'articles ceci. 

merci 

voici une photo:

  • Elle a l'air toute triste 

bonne journee 

Citer
MonBonMartin
MonBonMartin

Bonjour Mydogs, si je comprend bien, c'est un chien perdu ou abandonné ?

Normalement, un chien qui se lèche les babines c'est un signal d'apaisement, pour te dire qu'il n'est pas dans une intention agressive, et aussi pour se rassurer.

Jolis chiens.

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Je ferai juste une mise en garde pour le rott.

 

Ceux que je connais bien, c'est du tout bon, le gros nounours affectueux avec tout le monde, ou du tout mauvais, le chien qu'on a envie d'euthanasier.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Tu vas faire quoi du coup Mydogs, si tu es en vacances en Angleterre ? Tu sais a qui le laisser ?

Tu veux des idées de placement ? Tu es vers ou ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?