Besoin d’aide j’ai adopté un chat adulte

Sarahlbmr
Sarahlbmr

Bonjour,

je viens tout juste aujourd'hui d'adopter une femelle adulte qui errait dans un parc depuis un an. Je l'ai accueillie aujourd'hui et elle s'est de suite cachée. Je l'ai laissé faire sa vie puis elle est sortie et s'est laissé caresser. Elle a voulu sortir dans le balcon (sécurisé évidement) et depuis miaule. J'ai peur qu'elle soit malheureuse. De plus, il fait froid et cela fait des heures qu'elle est sur le balcon toute seule. Elle ne veut pas manger mais se laisse caresser. Je ne sais pas quoi faire, j'ai pris rdv pour aller chez le veto dans la semaine. Je ne sais pas quoi faire. 
en attente de vos réponses 🙏

6 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

 

Au moins, le vétérinaire pourra vous dire si elle appartient à quelqu'un comme je le soupçonne.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Sarahlbmr
Sarahlbmr

Bonjour,

en effet il appartenait à une dame à la retraite malheureusement décédée. 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Donc si vous décidez de la garder, il faut voir avec le vétérinaire comment procéder...à moins que vous n'ayez l'accord des nouveaux propriétaires, en principe les héritiers.

 

Pour le fait qu'elle miaule, c'est tout à fait normal si elle était en liberté en permanence. Dans sa tête, elle vient d'être mise en prison.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Sarahlbmr
Sarahlbmr

Non on a tout fait pour contacter sa famille, mit des affiches... Pensée vous que je dois la relâcher ? 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Vous savez si elle est stérilisée ou pas ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Faut attendre quelques jours pour voir si elle s'adapte. 

Normal qu'elle miaule, elle est dans un environnement nouveau. On va voir ce que ça donne quand elle aura constaté que tu lui donne des caresses et de l'amour. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?