Alimentation

Chanel
Chanel

Bonjour   

Je  souhaiterais, connaître une marque de croquettes bien niveau composition. Pourriez-vous m'en n'indiquez ? 

Merci pour vos réponses. 

5 réponses
Lewina
Lewina

Bonjour, 

tout dépend de vos attentes (avec ou sans céréal, avec ou sans certaines viandes....), du mode de vie de votre chien (sportif, pantouflard...) et de votre budget, on ne peut pas vous conseiller sans plus de détails ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, je dirais que ça dépend surtout du chien, lui seul dira si cela lui convient ou non. 
J'ai pas le passé utilisé divers marques, dans la gamme avec céréales -> proplan, pedigree(celle qui passais moins), ultima (celle qui passais le mieux) et dans la gamme sans céréales -> carnilove (celle qui passait le moins) et actuellement Ownat just grain free qu'elle digère très bien. 
Et depuis quelques mois je fait un mix croquettes et ration ménagère :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Chanel
Chanel

Mode de vie du chien plutôt pantouflard...avec ou sans céréales je ne sais pas trop quel serait le mieux ? Et pour le budget je m'en fiche un peu je souhaiterais avant tout un bon produit pour ma chienne..

Citer
Lewina
Lewina

À mon sens, le mieux c'est avec céréal, mais peu. Plutot les croquettes avec du riz. J'ai entendu beaucoup de bien des croquettes wolfood breeding (bonne digestion) mais c'était plutot pour des chiens sportif XD

En fait, toutes celles que je connais ont 18 à 20% de matière grasse et je ne sais pas du tout si c'est ce qu'il faut à votre chien. 

Les Farmina ancestral grain passaient bien. 

Les croquettes de la gamme Original de Nature's Variety étaient bien aussi.... Et je crois qu'ils en ont avec un peu moins de matière grasse. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Chanel
Chanel

Est il possible  de donner que de la pater  genre les sachets avec sauce pour chien ? Peut-on les mélanger au croquettes ? 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?