Mon vieux chien est malade et hospitalisé lourde décision à prendre...

Cuervo
Cuervo

Bonjour à tous et merci à ceux qui répondront,

Alors voilà mon petit Cartoon de 15 ans est en ce moment même hospitalisé depuis samedi suite à une insuffisance rénale et hépatique. Je suis allée le voir hier il était très fatigué, les vétérinaires m'ont dit qu'il avait mangé ce weekend mais pas hier... J'ai essayé de lui donner moi mais il ne voulait pas, il a essayé de se lever un peu mais c'était compliqué puis finalement il s'est rendormi. Tout cela me fend le cœur bien évidemment... Aujourd'hui le vétérinaire m'a dit que sa prise de sang s'était légèrement amélioré et qu'il allait un tout petit peu mieux (il ne m'a pas dit s'il avait mangé et bu). Cependant j'ai rdv à 15h40 pour discuter avec lui et savoir quoi faire autrement dit continuer les soins ou mettre fin à ses jours... Ce qui est une lourde décision. Dans l'idéal je souhaitais pouvoir le ramener à la maison car je me dis qu'il y serait mieux il verrait qu'on ne l'a pas abandonner et je me serais occuper de ses soins sachant que je suis disponible pour lui H24 pour le moment sauf qu'il est sous perfusion alors je ne sais pas si le vétérinaire va accepter... De plus je ne veux pas qu'il souffre inutilement mais j'aurais tellement aimé qu'il rentre au moins quelques jours pour profiter de lui à fond, j'avais déjà préparé son petit lit et tout que ça niquel quand il rentre alors ça me détruit de savoir qu'il ne rentrera peut-être jamais. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans tout ça... Merci encore à ceux qui liront ça 😥

24 réponses
Cuervo
Cuervo

Je ne pourrai pas en avoir avant un moment car je ne sais pas si je pourrai me le permettre et il faut y réfléchir avant d'accueillir à animal. Et je ne sais pas combien de temps va prendre le deuil mais longtemps j'imagine... C'est tropd  je n'ose pas toucher à ses affaires j'ai tout laissé depuis qu'il est parti chez le vétérinaire, j'ai l'impression que la vie n'a pas de sens sans lui et la maison est si vide...

Citer
Loustick
Loustick

C'est bien normal. Prends du temps. Chacun réagit à sa façon au chagrin. 

Il y a pas d'urgence a enlever ses affaires, ni a reprendre un toutou. Je te souhaite juste qu'un de ces jours, l'envie d'accueillir une nouvelle petite boule d'amour (et de nettoyer les oreilles qui trempent dans la gamelle 🙂) te revienne, pour commencer une nouvelle histoire. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Chanel
Chanel

Je ne peux retenir mes larmes nos animaux de compagnie sont tellement adorable ont les aime plus que tout j'espère que vous trouverez la force et le courage dans cette douloureuse épreuve...

Citer
Cuervo
Cuervo

Merci pour vos réponses qui me réconfortent... J'espère que j'arriverai à avancer un peu 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?