Essayez de voir si c'est possible qu'il rentre à la maison et si le vétérinaire peut venir le moment venu pour qu'il parte dans un environnement plus chaleureux et famillié ?
C'est pas dit que ça marche mais à voir...
Ou bien lui apporter une petite couverture, un coussin, un doudou avec votre odeur ? Ça le réconfortera sans doute :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Il va être de moins en moins conscient s'il l'est encore. Le moment est venu de le laisser partir, moi je ne le déplacerais pas. Pose la question au véto.
En tout état de cause, il faut que tu restes avec lui jusqu'à la fin.
Courage, on pense a toi.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour Cuervo,
Certaines pathologies ne se guérissent pas et les chances de réelles améliorations sont faibles avec un chien âgé.
Discutez en avec le vétérinaire, le moment est sans doute venu.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Les vétérinaires ne proposent jamais s'endormir un chien de gaité de coeur, crois moi.
L'idée maintenant c'est de pas le laisser mourir à petit feu, tout seul. Mais de le prendre contre toi, sans pleurer, pour qu'il parte dans tes bras.
Bien sur on n'en a jamais assez... bien sur que c'est terrible. Mais c'est ce que ton amour doit lui donner.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ça semble pas égoïste, si le vétérinaire peut venir faire l'injection à la maison.
Patou "
Cuervo,
La maison d'un chien, c'est là où est son maître, pas 4 murs.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "