Bonjour,
Je n'aurai pas de marque autre que royal canin à vous conseiller.
C'est une marque qui a largement fait ses preuves et sauvé un grand nombre d'animaux ayant des problèmes de santé.
Par contre je suis surprise par votre recherche d'une gamme sans céréale. Le chat en a besoin pour répondre aux besoins de son organisme. Dans la nature, il en ingère chaque fois qu'il mange un oiseau ou une souris. C'est le dosage qui est important.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
La bonne recette, c'est celle qui convient à votre chat. Qu'importe la marque.
Peut-être y a-t-il d'autres marques qui lui conviendrait mais cela ne semble pas le cas de celle que vous avez essayée.
Et c'est certain, quelques euros en plus coûteront moins cher qu'une visite chez le vétérinaire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Et malgré celà elles sont mieux tolérées et favorisent la remise en forme des chats, c'est l'essentiel je crois.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Fox76,
Les rongeurs et oiseaux trouvent des graines et également des baies toute l'année.