Chiot

Guilavogui
Guilavogui

Bonjour, Mr, Mme, je suis mme Guilavogui Marie-christine je suis intérsse par une race de  spitz petit nain chiot  et je souhaiterai  m'entretenir avec un éleveur  en France. Merci pour votre réponse voici mon numero 0753134851 laise moi un message.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vous cherchez à contacter un éleveur vous pouvez vous rendre sur le site de la société centrale canine. Ce site vous permet de rechercher le type de chiots que vous souhaitez et vous propose une liste des éleveurs inscrit au LOF.Il vous permet également de faire une recherche géographique. 
Bien cordialement,

Quitterie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Si vous recherchez un élevage, vous pouvez vous rendre sur le site de la société centrale canine. Ce site vous permet de faire une recherche par race de chien et également par département. Il vous indique en retour une liste des éleveurs inscrits au LOF ayant des chiots à proposer dans l'immédiat ou dans un futur proche. 
 

Bien cordialement,

Quitterie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?