Vente de Semintra/

Vesse-Ronde
Vesse-ronde

Bonjour, 

Ma chatte étant décédée suite à une dégradation de son insuffisance rénale, il me reste du Semintra. 

1 flacon de 100ml entamé au tiers (valeur 100€) + 1 flacon de 30ml neuf (valeur de 35€). J'aimerais vendre le tout à 100€. Les 2 périment en juillet 2024. A venir récupérer sur place de préférence. J'habite Arinthod dans le Jura et peux me déplacer à Lons. 

1 autre flacon neuf de 100ml de Semintra est à vendre en région parisienne pour 90€. 

Si interressés, j'ai aussi, dans le Jura, 2 sachets de 4kg de croquettes renal select à vendre dont l'un est entamé d'un quart mais fermé hermétiquement. Ils se périment en mai 2023. La valeur d'un sac est d'environ 40€. Je propose le lot des 2 sacs renal select pour 50€. 

En cadeau, un reste de litière agglomérante lidl. 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonsoir, 

Je suis tout d'abord sincèrement désolé pour la perte de votre compagnon...
    Toutefois, je dois vous rappeler que la vente entre particuliers de médicaments soumis à prescription vétérinaire est strictement interdite. Le mieux dans ce cas est de reprendre contact avec le vétérinaire qui vous a délivré le Semintra : ils peuvent dans certains cas vous reprendre et rembourser les flacons non entamés.

Bon courage, 
    Inès

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus