Bonjour Mon chien ne veut plus manger que ce qu'il aime, alors que la viande rouge lui est interdite Urée et créatinine Que puis je faire Merci Merci

G
Gigi160938

Bonjour. Depuis une quinzaine de jour mon chien ne veut plus manger, juste du steack haché, ce qui lui est interdit, car il a de l'urée 9 gr  et de la créatinine 12 gr. il maigrit bien sûr. Il est sous Synulox 1 gr, il aurait une infection urinaire. J'ai éssayé plein de marque de boites pour chien, il refuse tout ? Peut être auriez vous une idée ?  Peut être n'est il plus soignable et condamné. Merci.

" gigi1938 "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Avez vous essayé le poisson ? De saupoudrer d'un peu de gruyère peut etre ? De cuir la viande si ce n'est pas le cas, ou de la donner cru si l'invers ? (on ne sait jamais !)

" lewinaforum@gmail.com "
    G
    Gigi160938

Oui insuffisance rénale. Il ne veut pas manger même la viande blanche qu' il avait l habitude de manger avec des légumes. Un peu de jambon bref depuis 15 jours il a maigri d 1 kilo.

" gigi1938 "
    Lewina
    Lewina

Bonjour, 

Il mange quoi d'habitude votre chien. ? Croquette, pâtée, ou ration ménagère ? 

Les problèmes avec l'urée et la créatinine viennent de quoi ? Une insufisance rénale ?

Si c'est ça, j'ai souvenir que pour les chiens en insufisance rénal nouri au barf ou à la ration ménagère il faut en effet limiter la viande rouge au profit des viandes blanches et du poisson. 

" lewinaforum@gmail.com "
    Emla
    Emla

Cc Gigi

Il en dit quoi le vétérinaire ? 

C'est quoi qui est interdit la viande ? Ou la viande rouge uniquement ? 

Peut-être du poisson ?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post