Bonjour Mon chien ne veut plus manger que ce qu'il aime, alors que la viande rouge lui est interdite Urée et créatinine Que puis je faire Merci Merci

Gigi160938
Gigi160938
Gigi. C'est moi... J aime tous les animaux et souhaite bavarder de temps en temps avec des personnes possédant surtout un chien de compagnie. A bientôt.gigigig

 Bonjour. Depuis une quinzaine de jour mon chien ne veut plus manger, juste du steack haché, ce qui lui est interdit, car il a de l'urée 9 gr  et de la créatinine 12 gr. il maigrit bien sûr. Il est sous Synulox 1 gr, il aurait une infection urinaire. J'ai éssayé plein de marque de boites pour chien, il refuse tout ? Peut être auriez vous une idée ?  Peut être n'est il plus soignable et condamné. Merci.

" gigi1938 "
14 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

interdit la levure de bière .trop difficile à gérer sur l'apport phosphore .

les fruits qu'il faut hélas modérer pour lui ..

kiwi et banane .

pour les pommes de terre et patate douce je serai tentée de te dire 1 fois par semaine ça serait bien et toujours avec un légume vert .si il aime pas les légumes ,incorporer un laitage en dosage faible juste pour changer le goût .

un fromage orval ou chèvre ou petits suisses ça aide avec certains loulous ..

les abats pour le phosphore : type foie volailles, lapins ,agneau si c'est réglé à 3 % ou 5 % de sa gamelle en y ajoutant une goutte ou 2 de vinaigre de cidre .. pour amener des légumes , céréales ..c'est pas mal

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour Gigi160938,

 

À la lecture de tous les problèmes de votre chien, en mon âme et conscience, je vous déconseille de chercher une solution sur internet.

 

Consultez un vétérinaire NUTRITIONNISTE (vous n'en trouverez pas sur wamiz) . Vous aurez non seulement un deuxième avis vétérinaire sur les chances qu'il a et également des conseils en matière de nutrition compatibles avec ses pathologies.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il faut lui garder des protéines animales car les végétales peuvent  avoir aussi du phosphore .

il ne faudrait pas vieillir ..

la leucine dans le vieillissement ,les toxines urémiques ne viennent pas toujours des viandes ou poissons ..

il faut varier pour équilibrer au mieux et ne pas tout lui interdire ..

pour lui donner la force de résister .

bises et des papouilles à ton petit .

 

 

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Gigi160938
Gigi160938
Gigi. C'est moi... J aime tous les animaux et souhaite bavarder de temps en temps avec des personnes possédant surtout un chien de compagnie. A bientôt.gigigig

Merci à Doudou pour tous ses conseils . Cependant j' ai un problème, il ne veut pas manger, il arrive, un peu, avec du steack haché, ou filet de canard 30 gr le matin. Il a des difficultés pour macher. Lundi je vais voir le vétérinaire , afin qu'il regarde bien ses dents, mais le fait qu'il ait de l'urée , cela lui donnerait des nausées ?  pas facile.  Je ne sais pas quoi faire. J 'essaie tout pour qu'il mange un peu. Merci encore pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai vu le véterinaire. 

" gigi1938 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?