Bonjour Mon chien ne veut plus manger que ce qu'il aime, alors que la viande rouge lui est interdite Urée et créatinine Que puis je faire Merci Merci

Gigi160938
Gigi160938
Gigi. C'est moi... J aime tous les animaux et souhaite bavarder de temps en temps avec des personnes possédant surtout un chien de compagnie. A bientôt.gigigig

Bonjour. Depuis une quinzaine de jour mon chien ne veut plus manger, juste du steack haché, ce qui lui est interdit, car il a de l'urée 9 gr  et de la créatinine 12 gr. il maigrit bien sûr. Il est sous Synulox 1 gr, il aurait une infection urinaire. J'ai éssayé plein de marque de boites pour chien, il refuse tout ? Peut être auriez vous une idée ?  Peut être n'est il plus soignable et condamné. Merci.

" gigi1938 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Lewina
Lewina

Avez vous essayé le poisson ? De saupoudrer d'un peu de gruyère peut etre ? De cuir la viande si ce n'est pas le cas, ou de la donner cru si l'invers ? (on ne sait jamais !)

" lewinaforum@gmail.com "
Gigi160938
Gigi160938
Gigi. C'est moi... J aime tous les animaux et souhaite bavarder de temps en temps avec des personnes possédant surtout un chien de compagnie. A bientôt.gigigig

Oui insuffisance rénale. Il ne veut pas manger même la viande blanche qu' il avait l habitude de manger avec des légumes. Un peu de jambon bref depuis 15 jours il a maigri d 1 kilo.

" gigi1938 "
Lewina
Lewina

Bonjour, 

Il mange quoi d'habitude votre chien. ? Croquette, pâtée, ou ration ménagère ? 

Les problèmes avec l'urée et la créatinine viennent de quoi ? Une insufisance rénale ?

Si c'est ça, j'ai souvenir que pour les chiens en insufisance rénal nouri au barf ou à la ration ménagère il faut en effet limiter la viande rouge au profit des viandes blanches et du poisson. 

" lewinaforum@gmail.com "
Emla
Emla

Cc Gigi

Il en dit quoi le vétérinaire ? 

C'est quoi qui est interdit la viande ? Ou la viande rouge uniquement ? 

Peut-être du poisson ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?