Topic blabla du forum lapin

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce post blabla pour que les propriétaires de lapins partagent des astuces de sécurisations, de jeux... parler du canihop, des ballades... et aussi du partage de photos et aventures cocasses avec nos pimpins. Entre balades à vélo (Janette) et kayak (Miel, le lapin de Neige), partageons les aventures les plus folles de nos pimpins. 

P.s les chats, les chiens et autres bestioles sont bien sûr autorisés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
74 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si c'est encore un jeu où il faut chercher le lapin, je l'ai trouvé ! On peut pas dire que le camouflage ce soit son point fort ! 😂 😂 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai commencé la cohabitation de Miel et Bucky et franchement je m'attendais a pire XD. C'est pas comme avant parce que ça fait super longtemps qu'ils ne se sont pas vus mais ils se tolèrent.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bucky est elle stérile? 

Yuna, Janette se camouffle bien sans l'ombre ou dans un ras de charbon mais dans la neige toute blanche, c'est raté!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle n'est pas sterile, j'attend d'avoir assez d'argent pour pouvoir payer la sterilisation (là j'ai l'argent pour des urgences vétos et pour la nourriture la litière etc). J'attend un peu avant de pouvoir la payer afin d'eviter que si il y'a un probleme sur l'un d'eux, je ne puisse pas payer.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Évite de les laisser trop souvent ensemble alors.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

 

Bonjour, 

je remonte ce post juste pour dire que j'ai donné Buck (ou plutot que mes parents l'ont donné), c'est pour ça que maintenant, je ne citerait plus Bucky quand je parlerai de mes lapins. Luffy l'a "remplacée" (Luffy est celui de la troisième photo). Les deux photos sont les dernières photos que j'ai de Bucky. Elle n'est plus chez moi parce que je ne pouvais garder qu'un seul lapin en plus de Miel, donc c'était Luffy ou Bucky (Luffy est un des bébés de Bucky qui n'a pas été adopté). J'ai dit a a mère que ce serait en fonction du milieu de vie des lapins, elle a pensé que si c'était dehors et grand c'était Bucky qui partait, il se trouve qu'elle allait être dans un grand parc avec des canrd, une mare, des poules et deux autres lapin, donc elle a décidé que Bucky partirait. Je pense que c'est l'endroit ou elle pouvait être le plus heureuse, en tout cas je l'espère.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh... c'est dommage... au moins, j'espère que ça sera une bonbe famille! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est dommage, ce post est mort😁

le pigeon de l'année passée a re-pondu
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

on ne les voit pas bien je croit mais deux petits sont nés aujourd'hui! Il fait hyper chaud et j'ai dû renter cette plante que j'ai trouvé aux poubelles la semaine dernière. (Y'a pas que les animaux qui se font abandonner) en plein soleil. Même si elle était toute flasque ce matin, les feuilles se sont bien raffermies:
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

D'ailleurs, si quelqu'un sait de quelle èspèce il s'agit, ça serait chouette😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?