Deuil de mon chat

Leanouille
Leanouille

Hier au réveil j'ai appris que ma petite noisette était partie durant la nuit .. elle allait sur ses 6 mois, devais se faire stériliser ce 9 décembre...

Je suis anéantie, elle qui était si caline, si attentionnée, elle m'a donnée tellement d'amour.. et sans elle mon cœur est vide, être dans ma chambre est un vrai cauchemar, je ne cesse de l'imaginer avec moi.. je n'arrive pas y croire, je n'ai pas pu la voir et de ce fait je n'arrive pas à réaliser que c'est bien réel..

La douleur que je ressens est horrible, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher tellement il y a de la tristesse en moi...

3 réponses
Kyurapika
Kyurapika

Coucou Leanouille,

Ayant perdue un animal moi aussi quand j'etais plus jeune, je peux te dire que je comprends parfaitement ce que tu ressent. Rien à part le temps pourra effacer ta peine. Ta petite noisette a eu une vie courte c'est vrai mais elle a sans doute était très heureuse avec tout l'amour que tu lui a pu lui donné.

J'espère que le temps finira par eponger ta peine et n'hésite pas a venir me parler si tu as besoin de t'exprimer pour te sentir mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille, il faut se soutenir dans ces moments là <3

 

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Leanouille
Leanouille

Je peux venir te parler ? J'en ai besoin

Citer
Kyurapika
Kyurapika

Bien sur ! On ne peux pas envoyer de messages privés ici mais tu peux venir me parler sur instagram c'est Kyurapika

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?