Chat eternuement ?

Littlepumkin
Littlepumkin

onjour à tous,

Mon chat éternue depuis quelques temps (il m'avais deja fait une crise comme ça sur plusieurs jours en 2021). Ayant déménagé j'ai du changer de vétérinaire qui lui a décelé une "allergie" piqure de cortisone mais evidement l'état n'a fait qu'empirer.

 

Lundi je suis aller chez un nouveau vétérinaire avec l'ancien dossier médical et j'ai montré le traitement que mon chat avait du prendre en 2021 pour sortir de cette crise.

 

Résultat : Meloxidyl pendant 5j / Ronaxan pendant 10j et inhalation de respicat pendant 10j.

 

Cela fait maintenant quatres jours de traitement et mon chat éternue toujours. Un tout petit peu moins mais quand meme.. Il mange et fait ses besoins, il se balade dans la maison et à l'air de jouer mais vraiment ça m'inquiete car il eternue encore beaucoup.

 

Dois-je m'inquieter ? 

 

Merci beaucoup !

 

2 réponses
Littlepumkin
Littlepumkin

Les etrernuements ont quand meme diminués.. mais ce qui m'inquiete c'est qu'ils n'ont pas disparus...

Citer
Loustick
Loustick

Ben le traitement est pour 10 jours, donc c'est pas fini, ça va sans doute rentrer dans l'ordre.

Faut y croire, courage 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?