Adoption

Melanie75
Melanie75

Bonjour à tous. 
nous étions en maison avant et nous nous retrouvons en appartement avec mes deux chiens nino 6 ans cane corso croisé staff 

et pitaa 7 ans amstaff 

nous souhaitons leurs trouver une famille qui pourrai avoir un grand jardin ils sont triste en appartement et nous ne pouvons plus nous en occuper comme avant à cause du travail etc .. 

jessai de trouver des solutions pour eux pas de l'inchage s'il vous plaît c'est déjà très dur pour nous et c'est égoïste de les garder en appartement alors que nous n'avons plus de temps ... merci à tous 

7 réponses
Melanie75
Melanie75

Citer
Loustick
Loustick

Est-ce que tu as essayé de regarder du côté d'associations qui s'occupent de ce type de chien ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonsoir

 

Si ce n'est déjà fait, passez des annonces sur lbc et les sites d'adoption.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Melanie75
Melanie75

Je ne souhaite pas les placer en associations ni la spa... et j'ai peur des gens sur le bon coin .. je souhaite vraiment le meilleur pour eux .. quitte à payer chaque mois les gens qui les prendrons .. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Vous avez essayé de faire venir un petsitter pour les sortir pour qu'ils se défoulent :) 

quitte à payer, autant le faire et les garder avec vous ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Melanie75
Melanie75

Non sincèrement ils ne sont vraiment pas heureux en appartement .. ils étaient en maison avant .. nous voulons vraiment trouver une bonne famille pour eux 

Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

Cela fait combien de temps qu'ils sont en appartement ? Certains chiens ont besoin de temps pour s'habituer.

Sont ils stérilisés ?

Le risque de tomber sur un adoptant pas top ou qui ne pourra pas gérer, est partout, pas spécialement sur lbc. Mon beau frère a adopté une jeune amstaff via ce site et il en prend soin. Des gens que je croisais régulièrement en balade avaient également adopté via ce site et ils étaient très impliqués auprès de leurs chiens...

 

Pour les assos, ce n'est pas forcément un placement je crois que les gens peuvent aussi garder les chiens chez eux le temps de trouver l'adoptant... Avec peut être des rdv et contrôles de l'asso. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?