Premier Noël

Coko77
Coko77

Une pensée pour celles et ceux qui comme moi ont perdus leur boules de poils cette année et passerons leur 1er Noël sans eux. Si vous le souhaitez laissez un petit message pour exprimer votre peine ou votre soutien. Merci

11 réponses
Ceaumama
Ceaumama

Très belle idée. Je suis de tout cœur ♥️ avec vous et avec toutes les autres personnes aussi. Mon loulou est parti en février et plus les jours passent plus il me manque. Je repousse de mettre les décorations de Noël (en même temps, nous n'avons plus d'enfants en bas âge et faisons Noël chez nos enfants)car il ne sera pas derrière moi pour jouer avec les guirlandes ou les boules de Noël au fur et mesure que je les place. Et il n'y aura pas son petit cadeau sous le sapin comme toutes les années 
bon courage Coko 77

Coko77
Coko77

Merci pour votre message Ceaumama..je suis également de tout cœur avec vous..j'espère que ce Noël avec vos enfants vous donnera le sourire malgré cette difficile absence...

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Dieu merci, je n'ai pas perdu de chat cette année, mais chaque Noël je pense à mes petits disparus plus fort que le reste de l'année. Mon dernier défunt en date, le petit Ash, furet d'une extraordinaire gentillesse. Pensée à celles et ceux dont le deuil est récent. 

Neva
Neva

J'ai perdu un de mes petits amours il y a tout juste 3 semaines d'un AVC, c'est très dur et il me manque tous les jours, il est parti rejoindre tous mes autres petits anges auxquels je ne reste jamais une seule journée sans y penser. Mon gros rouquin a eu une belle vie, on ne lui prédisait que quelques mois à vivre et il venait de fêter ses 12 ans alors je me console comme je peux, mais c'est toujours trop tôt.

Coko77
Coko77

Merci pour votre message Blue Cat...Chère Neva je suis sincèrement désolée pour la perte de votre compagnon de vie..j'espère malgré tout que Noël vous apportera un peu de joie dans cette période difficile...

Blue_Cat
Blue_Cat

@Neva

Oh sister, je suis tellement désolée pour toi. Je sais combien tu les aimes vicéralement tes chats, comme moi. Je pense à toi, tu es courageuse ma belle. 

Ceaumama
Ceaumama

Neva, je suis vraiment désolée et vous adresse mes plus chaleureuses pensées en ces moments difficiles. Tout comme Coko77 j'espère que Noël vous mettra un peu de beaume au cœur même si cela ne fera pas partir votre chagrin. Mon Loulou est parti depuis presque 10 mois et il me manque toujours autant. Certes je ne pleure plus tous les jours mais régulièrement les larmes coulent encore quand je regarde sa photo. Je me suis débarrassée de tous ses sacs de croire ef médicaments que j'ai déposés à la SPA mais j'ai toujours ses arbres à chat et ses gamelles vides sur le plan de travail.sur je n'arrive pas à ranger..

j'envoie plein de douces caresses à tous vos petits compagnons et mes plus affectueuses pensées à vous trois et vous souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes de fin d'année 

j'en profite pour embrasser  et  faire plein de doux câlins à mes 3 loulous qui sont au paradis des chats qui sont à jamais dans mon coeur

Coko77
Coko77

Chère Ceaumama merci pour votre gentil message..j'espère que viendra le jour où vous trouverez la force de retirer ses affaires..je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année 

Neva
Neva

Merci les filles, ça fait chaud au coeur, heureusement il m'en reste encore deux, la soeur de mon petit ange et celui que j'avais adopté à 7/8 ans mais ils vieillissent eux aussi et j'ai du mal à penser qu'un jour ils ne seront plus là eux aussi. Je pense que je me tournerai une nouvelle fois vers un vieux loulou à adopter, même malade et très âgé afin de lui donner une fin de vie heureuse, ils le méritent tellement.

Blue, j'ai rarement eu que 2 animaux à la maison et vraiment ça fait un vide immense, heureusement que Pimousse est plein de vie et très drôle, ça fait du bien un chat tel que lui, quant à ma Pépette elle retrouve une seconde jeunesse à presque 14 ans, elle joue comme un chaton en ce moment, de toute évidence son frère ne lui manque pas, il faut dire qu'il la titillait souvent le coquin.

Kyurapika
Kyurapika

Bonjour, 

Je vous envoi enormement de courage et d'amour.. Grace a vous toute vos boules de poils ont eu une très belle vie et ils ont pu partir en paix. Je vous souhaite à toute de très bonne fete et je vous fait un gros calin virtuel.. Soyez fort(e)

" ฅ^•ﻌ•^ฅ ♥ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?