Mon chien tire sur la laisse

Douneclv
Douneclv

Mon chien tire sur la laisse, j'ai déjà fait appel a deux educateurs canins comportementalistes lais il tire toujours. Avez vous des techniqies ou conseils, le collier electrique est il nefaste ? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Douneclv
Douneclv

Il tire au point de me faire tomber... Ayant une prothèse c'est problématique .... Il sort en ville 2 fois par jours. 

Lewina
Lewina

Bonsoir, porte-t-il un harnais ou bien un collier ? 

Dans votre cas, je ne vois vraiment pas à quoi servirait le collier éléctrique, le fait qu'il tire sur la laisse est-il si grave ? Etes vous souvent en ville avec lui ?

Le mien sait marcher au pied sans laisse, mais avec la laisse il finit toujours par tirer comme un bourrin, donc malheureusement je ne peux pas vous donner plus de conseils. 

" lewinaforum@gmail.com "
Douneclv
Douneclv

Jai toujours  laisser tiger courir ds les champs ou en foret mais je le tiens toujours en laisse en ville. Il ne tire pas tout le Long de la ballade, il y a des jours ou il tire moins que d'autres. Il tire effectivement à la rencontre d'autres chiens.. Ou apres avoir fait ses selles il part en courant et de ce fait tire sur la. Laisse. Il tire beaucoup aussi quand il renifle uneodeur qui l'attire... Les educateurs canons m'ont demande de m'arrêter de larcher quand il tire, de changer de direction ou de tourner le dos. Les techniques fonctionnent sur le moment  mais il ne cessent pas de tirer pour autant. Tiger a  3 ballades de 30 min a 45 min par jour et acces au jardin a volonté. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avant tout il est bon de trouver la cause de ce comportement, quel âge a votre chien, tire il tous le temps du début à la fin de la balade ou fini il par se calmer ? Il tire quand il vois un autre chien/une personne/un vélo...etc ? 
combien de balade a il ? 
combien de temp durent elles ? Est il en libre où tous le temps en laisse ? 
Qu'on proposés les éducateurs pour faire passer ça ?
Évitez d'en venir à l'utilisation de cet outils c'est mieux. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?