Mon chien a des poils qui deviennent noires

Yasso
Yasso

Bonjour..j'ai un akita inu de 3 mois qui après 2 semaines de son adoption (il avait 2 mois et 5 jours lorsque je l'ai adopté) j'ai remarqué que les poils au niveau de son dos deviennent noires.

Est ce que cela ne risque rien ?

Ça va se régler? 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Yasso
    Yasso

Ils sont de couleur blanche et rousse 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Les chiots ne naissent pas avec leur couleur de poils définitive. La couleur des poils peut être amenée à changer lorsque le chien grandit. 

Comme le fait remarquer la personne avant moi, le facteur génétique entre en compte dans la détermination de la couleur des poils. Il y a peut être un grand-parent à robe bringée (noire et rousse) dans son arbre généalogique !

Il n'y a en tous cas rien d'anormal ni d'inquiétant.

N'hésitez pas à en parler à l'éleveur/éleveuse si vous avez des questions ! 

Bonne soirée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    G
    Gentils geants

Bonsoir,

Le noir est une couleur présente chez l'akita inu. Les parents (grand-parents) sont de quelle couleur.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post