les fêtes avec votre animal

Audreylug
Audreylug

bonjour tout le monde !

 

je viens de dire qu'il n'y a malheureusement plus de sujets non médical / conseils alimentation sur ce forum

 

donc j'en créé un !

 

c'est bientôt Noël et le nouvel an. Est-ce que vous partez pour les fêtes ? est-ce que vous les passez avec votre chien / chat / lapin ou est-ce que vous le faites garder ?

 

on pourra ensuite raconter comment se sont passées les vacances, les annecdotes avec l'animal, les rencontres.... etc

 

de mon côté, je pars chez mes parents avec Tootsie normalement entre le 24 décembre et le 3 janvier

 

eh oui cette fois les vacances se feront avec Tootsie !

il y aura également mon frère, ma belle soeur, mes 2 soeurs, mes 2 nièces (1 à 2 ans)

 

et vous ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
25 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Les chats, c'est facile de leur faire un cadeau !

Tu lui en fais pas, tu lui laisses juste les emballages et ça lui fait l'année jusqu'au Noël suivant ! 😂 

 

NB, trouvez un carton plus GRAND, parce que là, ça rentre pas! 😂 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Loustick
Loustick

Sarah a eu un magnifique requin. 

 

Ça c'est bien passé vos fêtes ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Martau
Martau

Yuna La Ficelle

 

Les boites en carton, avec Kosmo, ça dure entre 30 secondes et 2 minutes, selon la taille. Il adore les déchirer en petits morceaux !

Citer
Martau
Martau

Hier, la croisée de mon frère et Kosmo n'ont pas beaucoup joué. Les enfants étaient en mode "câlins". Les deux chien en ont bien profité, et du coup ils étaient plus calmes que d'habitude.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Jaja a beaucoup aimé son cadeau!😁
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?