Ah non mais faut pas qu'elle le mange ^^ tu fait bien de plus lui donner
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai arreté de lui donner les papiers cadeaux, on m'a dit que ça pouvait durcir dans le gros intestin et provoquer une occlusion intestinale ☹
Elle ne comprends pas bien pourquoi ce revirement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Le cadeau de Gally c'est les emballages des cadeaux ^^ mais cette année je vais utiliser les emballages tissu réutilisable, temps pis ^^
C'est quand-même une forme de cadeau😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Pas de cadeau pour le chien. Olympe adore les crevettes et le confit. Les têtes de crevette et le gras qui recouvre le confit finiront dans sa gamelle. C'est du recyclage optimisé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Le cadeau, ça a du sens si on ouvre les paquets en famille. Quand tout le monde reçoit quelque chose, en général le chien est content d'avoir un petit truc. La tradition est restée.
Je crois que le nouveau collier ça peut être une idée, l'idée c'est un truc aussi pour le chien. Pas grave non plus si c'est un cadeau qui ne dure pas.
Peut etre essayer de lui donner une valeur particulière grace a notre attitude.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si je trouvais des jouets qui resistent à Athos, autre que ceux que j'ai déjà, je lui en prendrait bien un XD
Mais là, avec mon mari je suis dans une impasse... J'aimerais pour noel qu'Athos ai un nouveau collier (personnalisé, sur mesure etc). J'ai demandé ça en cadeau de noel, mais mon mari me dit que c'est un cadeau pour Athos, pas pour moi XD
Sauf que, Athos il s'en fiche de son collier ! C'est pas vraiment un cadeau pour lui... Du coup, je crois que je vais devoir me faire un cadeau de noel à moi même *)
Je ne comprend pas, quand je demande un nouveau filet, un tapis, ou une selle pour ma jument, personne ne trouve ça étrange ou me dit que ce sont des cadeaux pour elle... Alors où est la différence ? XD
" lewinaforum@gmail.com "
Je fais un cadeau a Sarah pour Noël, l'an dernier c'était un petit cochon qui grogne.
Vous lui donnez un cadeau vous ?
Patou "
Chez nous noel dure 3 jours ^^
Le 24 repas de famille et peu être cinéma suivant les films, une petite tradition (repas, ciné et cadeau au retour), Gally sera à la maison pour la soirée, le ciné c'est pas son truc ^^, le 25 on fait rien de spécial, on mange les restes et on fait une rando de noel histoire de garder la ligne ^^
le 26 goûter d'anniversaire de ma mamie, Gally restera à la maison car il y aura beaucoup trop de monde, entre les cousins, les oncles et tantes... ^^
Pour le nouvel an je verrais le 29 ce que je fait ^^' l'an dernier un week-end à Nice super sympas, mais cette année le bosse le 31 donc on ira certainement passer la journée quelques part mais pas trop loins, peut-être a une station de ski pas loins histoire d'avoir un peu de neige ^^