Pas de cadeau pour le chien. Olympe adore les crevettes et le confit. Les têtes de crevette et le gras qui recouvre le confit finiront dans sa gamelle. C'est du recyclage optimisé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est quand-même une forme de cadeau😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Le cadeau de Gally c'est les emballages des cadeaux ^^ mais cette année je vais utiliser les emballages tissu réutilisable, temps pis ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai arreté de lui donner les papiers cadeaux, on m'a dit que ça pouvait durcir dans le gros intestin et provoquer une occlusion intestinale ☹
Elle ne comprends pas bien pourquoi ce revirement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ah non mais faut pas qu'elle le mange ^^ tu fait bien de plus lui donner
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Rien d'exceptionnel chez nous non plus! D'ailleurs faudra qu'on pense à acheter le sapin... l'année passée, Janette avaut eu des friadises, jouets, tunnel, botte de foin des prés... je suppose que ça sera parreil cette année. Pour les chats, à moins que ma mère veuille un autre arbre à chat, je ne sais pas...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Hey hey j'ai trouvé un arangement avec mon mari ! On va bien prendre un collier pour Athos, il a décidé de concidérer ça comme le cadeau d'Athos *) On va en payer la moitié chacun.
Bon, moi je vais ajouter un jouet sur un site qu'on m'a conseillé, apparement ils seraient vraiment solides donc pourquoi pas essayer ^^ (c'est une personne ayant des malinois qui me l'a conseillé)
" lewinaforum@gmail.com "