Nous c'est un peu compliqué cette année ^^
Nous avons été invité pour le 24 au soir chez ma cousine avec toute la famille du coté de ma mère. Seulement, c'est à 2h de route, et Athos ne peut pas entrer dans la maison, car le chat de la famille (chat d'interieur) attaque violement tous les chiens. Ils ne se sont jamais rencontré, mais apparement même si je tenais Athos en laisse à mes cotés, le chats risquerait d'attaquer, donc on ne prendra pas le risque.
Sauf que pas possible de le laisser chez nous car déja avec 2h de route aller, et 2h retour ça fait 4h, plus un repas de noel, c'est bien trop long à mon gout. Et je suis déja assez triste de ne pas l'avoir avec moi pour le repas donc bon... Et puis après, on ne rentre pas à la maison, on va dormir chez ma belle mère à 1h30 de route chez qui on passe le 25 au midi. XD
Donc bon, pas le choix, il va rester dans sa caisse dans la voiture (qui sera dans le garage de ma cousine) car pas question de le faire garder (je veux mon chien avec moiiiiiii).
Du coup, programme fatiguons le chien avant la soirée XD Histoire qu'il dorme sans se rendre compte du temps qui passe.
La veille, grosse balade à cheval, le matin du 24 une balade de 1h, puis 2h de route en partant tot dans l'après midi et balade de minimum 2h jusqu'à presque l'heure du repas ^^
Il y a une foret à coté de chez ma cousine, donc ça devrait aller, même si on ne connait pas du tout les chemins, il va juste falloir qu'on évite de se perdre ou de perdre Athos un 24 décembre !
Ma seule crainte, c'est qu'après la soirée à dormir puis 1h30 de route, même en le sortant pour faire pipi entre temps, il ne soit pas très enclin à dormir arrivé chez ma belle mère...
Sinon, le 25 ça ira très bien, il sera avec nous chez ma belle-mère avec sa chienne qu'il connait bien, puis une petite heure à l'appartement de mon beau père pour un gouter de noel ^^
Et finalement 1h45 de route pour rentrer chez nous. Je ne suis pas sure qu'il sera promené le 25 honnetement, sauf si on trouve une petite demi heure pour y aller, mais il aura le grand jardin et sa copine chien, et les jours précédents on aura bien promené donc ça devrait aller ! ^^
Le nouvel an on ne sait pas encore exactement, mais il y a de grande chance qu'on le fasse avec les maitres de Scampi chez nous ou chez eux ^^