Que pensez vous de cette marque ?

Meggie0510
Meggie0510

Bonsoir, que pensez vous de la marque Schesir ? (Marque italienne)

je viens de tomber dessus et je trouve que c'est pas mal non la composition ? Pour les croquettes et pâté avec céréales. Car elle n'aime pas sans

ma chienne étant très difficile niveau alimentation je me tâte d'essayer bientôt cette marque. Car j'ai épuisé mes ressources lol j'ai essayer toutes les marques possible..
Sois c'est elle qui mange pas sois c'est moi qui trouve que la composition est naze..

je voulais également savoir comment faite vous pour qu'il ne trie pas leurs gamelles entre croquettes et pâté ? Bien évidemment elle mange que le paté..  sachant que le matin elle ne mange pas 

14 réponses
Meggie0510
Meggie0510

Lewina 

effectivement mon chien ne mâche pas les croquettes, surtout celle de Hills elles sont minuscule donc elle les avale, quand elle était au Orijen c'était un peu mieux elle les croquer mais en mangeais beaucoup moins par feignantise je pense bien 

Citer
Lewina
Lewina

Du coup, si vraiment elle préfère la pâtée, plutôt que de se casser la tête sur les croquettes autant lui trouver une pâtée complète qu'elle aimerait ^^
 

Une autre option est aussi de lui laisser des croquettes à disposition comme pour un chat au cas où elle ai faim dans la journée,  et de lui donner de la pâtée matin et soir ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Meggie0510
Meggie0510

Lewina 

c'est exactement ce que j'ai fait la dernière fois, je lui ai laisser des croquettes le matin avant de partir et je l'ai vu elle en a manger la moitié. 
je vais le refaire, espérons juste que mes 2 chats ne saute pas dessus lol il raffole des aliments pour chien. Parce qu'avec sa je serait même pas qui a manger au final 

Citer
Lewina
Lewina

Au besoin, il existe dans gamelle qui ne s'ouvre que si c'est le bon animal qui s'en approche (avec la puce de l'animal)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?