Mâle ou femelle?

Vanbelec
Vanbelec

 Bonjour,

Seriez-vous capable de me dire si cest un mâle ou une femelle?

 

Merci

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Femelle. 

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

La photo est un peu floue... Si l'orifice urinaire est dans la tache sombre, femelle. Si c'est dans la tache claire entre les pattes, mâle ☺️

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Purée Del, si c'est un mâle je t'offre le champagne (lol). Jamais vu de ma vie un canal pénien aussi long chez un chat. 

Citer
Del2244
Del2244

Rooo, n'empêche, c'est flou, pas sûre que ce soit une femelle...et encore moins sûre que ce soit un mâle 😂

Pour la bouteille, au cas où, j'aime autant un bon Vouvray 😋

@Vanbelec, une autre photo pour lever le doute ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Tu auras un Bordeaux grand cru classé si c'est un mâle. Cochon qui s'en dédit !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Désolé mais mon premier reflex en dehors du

fait que la photo soit un flou à été "mâle" aussi! 

(PS Pour moi, une petite bouteille de mateus

suffira! 😂)

Après, je suis beaucoup moins sûr de moi depuis

que potiron est devenue une femelle ! 😂 😂 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Femelle a première vue mais c'est un jeune chat et pa photo est floue, ça Aide pas...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A première vue j'aurai plutôt tendance à dire femelle. 
Chez les chats mâles les testicules sont situées entre l'anus (le plus dorsal sous la queue) et le pénis. Il faut palper entre les cuisses afin de sentir le scrotum contenant les deux testicules. Généralement, ceux-ci sont déjà descendus entre 30 et 40jours mais selon les spécificités inter-individuelles et entre les races cela peut prendre jusqu'à 6 mois. 
 

Bien cordialement,

Quitterie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?