Ma présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je comprends pas vraiment l'aspect du forum il n'est pas typique lol J'espère donc être dans la bonne catégorie j'ai cliqué sur " présentation " de la séction communauté.

De ce fait: 

Bonjour à tous ! 

Je suis Anthony, éleveur de chèvres et fromager en Ardèche :)

Rapidement sur moi : 

J'ai 30 ans je vis en Ardèche depuis 6 ans. J'ai commencé ma " vie " professionnelle à 18 ans dans l'infanterie parachutiste de l'armée de terre. J'ai ensuite bifurqué sur un bac pro construction/aménagement paysager pour partir faire plusieurs métiers un peu de partout avant de trouver ma passion : L'élevage Caprin et la confection de tommes fermière typique de chez nous. 

Pour en dire plus : 

J'apprécie beaucoup l'airsoft ( un sport apparenté au fameux et plus célèbre " paintball " )

Le hockey sur glace comme street, la course à pieds le footing et la randonnée avec Rémus, un peu de musculation et de sports de combats et le béhourd ( sport de combat médieval en armure)  J'apprécie énormément la lecture et... ( mon orthographe n'est pas d'accord ) l'écriture. Je suis aussi un passioné d'astronomie et de vol à voile, aéronautique en général avec une petite préférence pour l'aviation militaire de la guerre de 14-18 ( voler dans un coucou de papier; bois et vieux cordages quelle foutu invention; et de bien téméraire pilotes ).

 

Je pense avoir tout dit, une bonne journée à vous ;)

3 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour et bienvenue,

 

Remus doit être aux anges avec la vie que vous lui offrez.

Il ne mène pas la vie trop dure aux chèvres ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kalou124
Kalou124

Bienvenue Thanion. Je salive en imaginant la bonne petite tome fermière!!

Citer
Loustick
Loustick

Oui, bienvenue à toi à tes chèvres et à ton chien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?