Ma présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je comprends pas vraiment l'aspect du forum il n'est pas typique lol J'espère donc être dans la bonne catégorie j'ai cliqué sur " présentation " de la séction communauté.

De ce fait: 

Bonjour à tous ! 

Je suis Anthony, éleveur de chèvres et fromager en Ardèche :)

Rapidement sur moi : 

J'ai 30 ans je vis en Ardèche depuis 6 ans. J'ai commencé ma " vie " professionnelle à 18 ans dans l'infanterie parachutiste de l'armée de terre. J'ai ensuite bifurqué sur un bac pro construction/aménagement paysager pour partir faire plusieurs métiers un peu de partout avant de trouver ma passion : L'élevage Caprin et la confection de tommes fermière typique de chez nous. 

Pour en dire plus : 

J'apprécie beaucoup l'airsoft ( un sport apparenté au fameux et plus célèbre " paintball " )

Le hockey sur glace comme street, la course à pieds le footing et la randonnée avec Rémus, un peu de musculation et de sports de combats et le béhourd ( sport de combat médieval en armure)  J'apprécie énormément la lecture et... ( mon orthographe n'est pas d'accord ) l'écriture. Je suis aussi un passioné d'astronomie et de vol à voile, aéronautique en général avec une petite préférence pour l'aviation militaire de la guerre de 14-18 ( voler dans un coucou de papier; bois et vieux cordages quelle foutu invention; et de bien téméraire pilotes ).

Je pense avoir tout dit, une bonne journée à vous ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Loustick
Loustick

Oui, bienvenue à toi à tes chèvres et à ton chien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kalou124
Kalou124

Bienvenue Thanion. Je salive en imaginant la bonne petite tome fermière!!

Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour et bienvenue,

Remus doit être aux anges avec la vie que vous lui offrez.

Il ne mène pas la vie trop dure aux chèvres ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?