"Lewina
Aller jusqu'à signaler, je trouve ça étrange."
Totalement. C'est faire preuve d'immaturité. On peut voir et lire nettement pire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je t'ai envoyé un petit mail lewina ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah a dit :
"Je t'ai envoyé un petit mail lewina ^^"
Moi aussi je lui ai envoyé un petit mail... il y a 3 jours ! 😂 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bah mince alors, mon renvoi de mail sur mon adresse principale n'a pas du marcher et comme je ne vais pas sur celle-ci régulierement je n'ai pas vu ! Faut que je rectifie ça XD Je vais voir les message tout de suite !
Marteau, parfois je me demande si Athos a déjà fait le rapprochement ou pas aussi entre les animaux qu'ils coursent et ceux qu'il mange...
" lewinaforum@gmail.com "
Mes chats eux, ils savent très bien reconnaître un poulet, vivant ou mort, avec plume ou pas, y compris sous vide! Je dois bien les surveiller quand je cuisine parce que si je tourne la tête, hop, ya tentative de larcin ! Ils reconnaissent même le sac de courses quand je reviens du super u.
Bon, ça, ça vaut pour un poulet mais je ne pense pas qu'ils regarde une vache dans un champs en pensant à une côte de bœuf sur pattes non plus 😂😂 !
La plupart du temps, ils préfèrent courir après les pizza sauvages
!
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mon lapin ne fait même pas la différence entre une granulé et une cigale...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Les trolls et marabouts se font rare (en ce qui est des trolls, j'en voit plus mais ils sont probablement encore là) et même les nouveaux ne vienment plus par milliers... étant donné les circonstances, je trouve ça étrange le calme plat de Wamiz. Même presque tous les soucis (petite exeption pour le MP toujours pas de retour, la déconnection auto est toujours énervante mais appart ça, tout va bien, non?) sont règlés. Le site et un peu lent et avec pas mal de pub mais je peux comprendre... Pourquoi y'a plus rien? Je passe tous les jours, il se passe des trucs de temps à l'autre mais appart ça, rien... au moins, aucune chicane!
-MAH "
C'est tranquille et c'est très bien, plutôt que se plaindre que cela soit trop calme, pourquoi ne pas proposer des sujets de discussion ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est tranquille et c'est très bien, plutôt que se plaindre que cela soit trop calme, pourquoi ne pas proposer des sujets de discussion ?
Bonne idée! Et il y en a déjà, reste plus qu'à y participer😊
-MAH "