Ce forum est en train de mourir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
80 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

"Lewina

 

Aller jusqu'à signaler, je trouve ça étrange."

 

 

Totalement. C'est faire preuve d'immaturité. On peut voir et lire nettement pire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je t'ai envoyé un petit mail lewina ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Kikaah a dit :

"Je t'ai envoyé un petit mail lewina ^^"

 

Moi aussi je lui ai envoyé un petit mail... il y a 3 jours ! 😂 😂 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Martau
Martau

@ Lewina

 

Avec Kosmo, j'ai exactement le contraire. Il aime manger toutes sortes de volailles, sa friandise préférée est le pied de poulet, mais il ne course jamais les oiseaux. Au contraire : il les ignore, tous, sans exception, tant qu'ils sont vivants. S'il en trouve un mort dans la nature, il le renifle deux secondes, puis continue son chemin. A se demander s'il a conscience que les poulet qu'il mange et ceux que nous élevons sont en fait le même animal.

Citer
Lewina
Lewina

Bah mince alors, mon renvoi de mail sur mon adresse principale n'a pas du marcher et comme je ne vais pas sur celle-ci régulierement je n'ai pas vu ! Faut que je rectifie ça XD Je vais voir les message tout de suite !

 

Marteau, parfois je me demande si Athos a déjà fait le rapprochement ou pas aussi entre les animaux qu'ils coursent et ceux qu'il mange...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mes chats eux, ils savent très bien reconnaître un poulet, vivant ou mort, avec plume ou pas, y compris sous vide! Je dois bien les surveiller quand je cuisine parce que si je tourne la tête, hop, ya tentative de larcin ! Ils reconnaissent même le sac de courses quand je reviens du super u. 

 

Bon, ça, ça vaut pour un poulet mais je ne pense pas qu'ils regarde une vache dans un champs en pensant à une côte de bœuf sur pattes non plus 😂😂 !

 

La plupart du temps, ils préfèrent courir après les pizza sauvages

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mon lapin ne fait même pas la différence entre une granulé et une cigale...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les trolls et marabouts se font rare (en ce qui est des trolls, j'en voit plus mais ils sont probablement encore là) et même les nouveaux ne vienment plus par milliers... étant donné les circonstances, je trouve ça étrange le calme plat de Wamiz. Même presque tous les soucis (petite exeption pour le MP toujours pas de retour, la déconnection auto est toujours énervante mais appart ça, tout va bien, non?) sont règlés. Le site et un peu lent et avec pas mal de pub mais je peux comprendre... Pourquoi y'a plus rien? Je passe tous les jours, il se passe des trucs de temps à l'autre mais appart ça, rien... au moins, aucune chicane!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est tranquille et c'est très bien, plutôt que se plaindre que cela soit trop calme, pourquoi ne pas proposer des sujets de discussion ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est tranquille et c'est très bien, plutôt que se plaindre que cela soit trop calme, pourquoi ne pas proposer des sujets de discussion ? 

Bonne idée! Et il y en a déjà, reste plus qu'à y participer😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?