Ce forum est en train de mourir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
80 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Loustick,

 

Il est vrai que ce n'est pas une blague à faire à une gamine de 6 ans qui a un lapin.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais à un vieux de 60 ans si ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Benito
Benito

wamiz c'est amélioré, juste parfois une ou des personnes qui ne mérite pas du tout d'être présent sur le site.

Cela fait cinq ans que je connais le site, il y a eu un moment j'y était quasi tout les jours, maintenant j'y suis une a deux fois par mois, j'ai trop envie de venir pour eviter de voir certain dire de certaine personne.

Je suis comme Kalou, je rejoins Neva

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le problème avec la blague de la viande de lapin, c'est qu'elle revien trop. Elle me fait rire aussi des fois mais souvent, ça finit par m'énerver. Une fois, deux fois, trois fois, c'est drôle mais avec la redondance, ça finit par être vraiment agaçant. Pour un gamin de 6 ans ou un vieux de 60 ans, entendre la même blague encore et encore (quoique certains vieux radottent...) finit par être vraiment énervant. Je me souviens d'un brigadier qui conaissait Janette depuis plus longtemps que nous et nous a donné l'information qu'elle était restée 15 jours errante et qui répètait encore et encore les mêmes blagues ennuyeuses, la même comptine (heureusement je ne m'en souviens plus😅) à chaque fois que je passait avec Janette. Même si ça ne parlait pas vraiment de viande, j'en avait ras le bol. Niveau amélioration du site, chacun a son avis et on va pas se battre pour ça.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Fabieshadow
Fabieshadow

Bonjour, 

je viens juste de découvrir le site et le forum.

Hier, j'ai posé une question dans le forum "comprendre son chat". J'ai obtenu très rapidement des réponses très utiles de 2 contributrices qui m'ont permis d'obtenir un résultat immédiat très satisfaisant sur mon chat.
 

je n'ai donc pas eu le sentiment que ce forum était en train de mourir ! 
je lui souhaite longue vie ! 
 

Fabienne

 

 

 

Citer
Loustick
Loustick

Ma blague, c'était même pas une blague sur la viande de lapin, c'est une côte de boeuf que j'ai posté. 

Après, critique de blagues, c'est tellement suggestif... 

Si toujours les mêmes ne reagissait pas en s'indignant, justement ça irait mieux. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Certains propriétaires de lapin en donnent à leur chat et en mangent eux-mêmes. Nos chats n'aiment pas la viande de lapin (trop sec) et pus moi je n'en mange plus parce que ça me dégoûte tout simplement. Je me fiche de ce que les gens mangent iu donne à leurs animaux et comme ça à déjà été dis sur un autre sujet, un lapin n'est pas plus mignon qu'un poulet ou qu'une vache.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lewina
Lewina

Athos non plus n'aime pas le lapin ! Franchement ça me sidère vu qu'il court après dans les champs XD Les seules fois ou je lui en ai proposé il a reniflé, prit en bouche puis reposé en me regardant d'un air de dire " c'est quoi ce truc ? Je mange pas ça" 

 

Personnelement en tant que cavalière, on pourrait penser que je ne mange pas de cheval... Et en fait non, j'adore ça. Chacun sa vision des choses pour la viande. 

 

Maintenant, les blagues ne peuvent pas toujours plairs, je peux comprendre que la blague n'ai pas fait rire tous le monde surtout qu'en effet ce n'était pas la première fois, mais de là à signaler je ne comprend pas. Indiquer qu'on trouve ça lassant, je comprend, mais aller jusqu'à signaler, je trouve ça étrange. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour moi, j'en ai déjà parlé mais la fonction qui aurait été bien de mettre sur le wamiz nouvelle génération, ce n'est pas la fonction "spoiler" mais la fonction "masquer". Comme ça on pourrait masquer les individus qui n'ont vraiment aucun intérêt ni pour les animaux, ni pour leurs humains ou juste ceux qui nous agacent profondément. Et en plus ça va dans les deux sens donc c'est équitable, puisque la personne masquée peut elle aussi masquer les autres (parce que moi aussi peut-être que j'en agacé certains) et personne n'en saurait rien donc personne n'en serait affecté.

 

Je pense que ça réglerait bien des problèmes d'ego et ça ferait du temps libre aux webmasters, et les postants n'en seraient pas non plus affectés puisqu'ils auraient accès aux commentaires de tous le monde sauf s'ils décident eux aussi d'en masquer. 

 

Personnellement, j'évite le plus possible d'appostropher les gens, sauf ceux que j'apprécie ouvertement et réciproquement, et j'évite de commenter les commentaires des autres (en les citant) en cas de désaccord parce que c'est hyper désagréable et ça fait toujours des histoires, surtout qu'on est en droit de penser que certaines des personnes qui le font ne le font que dans le but de provoquer la personne citée.

 

Et puis quand je fais de l'humour, ce qui ne m'arrive que très rarement parce que je suis quelqu'un de très serieux😂😂, je fais attention à la personne vers qui est dirigée la blague, à ne pas blesser ou agacer, et si la blague a été mal acceptée une première fois, j'évite de recommencer, histoire de ne pas chercher la 💩 ! Mais depuis le temps que suis sur les RS, j'ai bien compris qu'on n'y vient pas tous pour les mêmes raisons.

 

Ce qui est sûr, pour revenir au sujet de départ, je pense pas que le forum meurt, parce que même si certains départs ou éloignements de wamiz sont dommages, la terre va continuer de tourner et wamiz aussi et Nestlé ne va pas couler du fait de ces départ.

 

Les petits désagréments que la nouvelle version de wamiz connaît n'arrangent pas les choses mais ils n'ont rien à voir avec les départs de certains anciens, ça avait commencé bien avant et les responsables sont bien connus mais wamiz n'a pas les moyens techniques de nous en débarrasser dixit Elize, donc soit on essaie de les ignorer fautes de pouvoir les masquer, soit on s'en va.

 

Laurent. 

La blague du jour, histoire de détendre l'atmosphère parce que ça m'arrive de perdre mon sérieux de temps en temps !

 

Question : je suis un joueur de foot suisse ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, depuis que j'ai posté ce message, entre temps, le forum a un petit peu repris. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?