Ce forum est en train de mourir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
80 réponses
Lewina
Lewina

Vous savez quand même que des fois je fais des trop belles gamelles pour Athos mais que je ne mets pas les photos de peur que ça embête quelqu'un... Bah oui, il mange non seulement des animaux mais aussi des bébés animaux avec l'agneau XD

 

Et j'ai aussi plusieurs fois prit des photo que je trouvais "impressionnante" lors des préparation des rations mais pareil, je n'ose pas =/

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Lewina,

 

Il y a des personnes sur terre qui considèrent qu'arracher une carotte de terre est un crime.

 

Je n'ose même pas parler de la provenance des engrais souvent utilisés en agriculture.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Par contre les furoncles, blessures, images surprenantes qu'on peut trouver sur "soigner so chien", ça ne choque personne bizarrement. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Lewina
Lewina

En fait c'est simple, il manque juste la fonction "spoiler" sur le forum, c'est la fonction qui cache une image ou un texte jusqu'à ce qu'on clique dessus. Avant la ou on peut cliquer, on expliquer généralement pourquoi avec un message préventif " image de viande pouvant choqué" ou encore "blessure peu agréable" ou encore "photo d'excérment" parce que mine de rien des fois on compare des cacas XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Lewina,

 

je vois ce que vous voulez dire mais je pense que l'on voit pire à la tv et sur le web qu'une image de viande et sans qu'il y ait d'avertissement.

 

Faudra aussi interdire des images des dessins animés de Walt Disney qui peuvent choquer entre la sorcière qui veut tuer blanche neige et le chasseur qui tue le papa de Bambi.

 

Tant qu'on y est, on peut aussi flouter les photos pour "quel est le sexe de mon animal ?".

 

La vie sur terre n'est pas un conte de fée et il n'y a pas besoin de lire wamiz pour marcher sur une déjection de chien. On va aussi éviter de dire qu'il faut nettoyer une litière.

 

Il est question de tuer le forum, c'est un bon moyen.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super idée de fonction lewina !!

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Il faudrait aussi flouter

 

"Bonjour ma femelle c'est fais monté hier elle était mouillé après, j'aimerais savoir comment on c'est que une lapine a été prise.".

 

Cela pourrait choquer certaines personnes un peu puribonde ou d'autres trop à cheval sur l'orthographe.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A mon sens, le problème c'est pas l'image d'un bout de viande qui choque, mais de l'appeller par un petit nom sur une publication de lapin (qui ont des petits noms et qui, on peut le dire sont aussi de la viande). D'autant plus que c'était pas précisé que c'était du bœuf, ça aurais pu être du lapin...

C'est comme si je partais en vacances en Chine et que je montrais la carcasse d'un chien dans une boucherie  en disant "je vais manger Milou, il est où Tintin ? ^^" 
Est ce que vous comprenez que suivant à qui la blague est racontée, elle n'aura pas le même effet et sera sans doute mal comprise ? 
Inutile de faire un drame pour une blague sorti au mauvais endroit au mauvais moment, vous l'avez déjà sortir avec le lapin sauce roquefort, ça ne peut pas marcher deux fois :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Si ce que j'ai posté ressemblait à une côte de Lapin, je veux pas rencontrer le lapin... Faut s'arrêter avec la mauvaise foi, Kikaah, je sais qu'on peut pas rigoler avec n'importe qui, mais s'il y a des enfants trop jeunes pour ne pas comprendre quand c'est une blague, c'est pas de ma faute, c'est supposé être interdit sur Wamiz.

Perso, si j'ai pas envie de voir des chiens dans la vitrine d'une boucherie, je ne vais pas en Chine. 

Et j'ai pas posté ça sur un sujet ou le lapin est mort, ni en réponse à la question d'un nouveau membre, mais sur un topic blabla. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce serait pas mal de se remettre en question, si votre blague a fait un flop c'est pas à cause des autres qui n'ont pas d'humour ou même pas leur place sur le forum c'est qu'elle était mal faite :) 

N'en faites pas...tout un plat ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?