L'humour anglais n'est sans doute pas compris par tous
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Neige quand même, on est sur un forum dédié aux animaux, sur lequel on parle régulièrement de BARF. Et voir de la viande sur un forum ou certains sont carnivores, ça choque ? Je peux te dire que quand je montre ça a ma chienne, ça la choque pas du tout.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est pris au sérieux quand je dis que j'ai fait faire une balade à Babeth et que je poste une cotelette, sérieux ?
Il y a besoin de préciser que c'est une blague wtf ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Comment ça viande crade ? C'était une magnifique côte de boeuf bio !
Patou "
Donc, tu m'as signalé pour rien. Tu devrais passer sur le forum chiens, il y a des photos de BARF parfois, et aussi de ration ménagère avec des pauvres petits haricots morts trop jeunes.
Patou "