Ce forum est en train de mourir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loustick, j'ai vu le message et c'est juste un peu cynique. Les gens n'apprécient peut etre pas le fait de voir des animaux morts.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L'humour anglais n'est sans doute pas compris par tous 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Neige quand même, on est sur un forum dédié aux animaux, sur lequel on parle régulièrement de BARF. Et voir de la viande sur un forum ou certains sont carnivores, ça choque ? Je peux te dire que quand je montre ça a ma chienne, ça la choque pas du tout. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Pour Neige, ne lisez surtout pas ce sujet.

 

https://wamiz.com/forum/493779/livre-a-absolument-avoir-si-vous-etes-proprietaire-de-lapin

 

La réaction de liquid_paper est excellente.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous vous avez précisez que c'était une blague, pas loustick. Les gens (dont moi certaines fois) peuvent penser que c'est pris au sérieux.

Citer
Loustick
Loustick

C'est pris au sérieux quand je dis que j'ai fait faire une balade à Babeth et que je poste une cotelette, sérieux ?

Il y a besoin de préciser que c'est une blague wtf ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas dans ce sens là. Mais ça peut etre pris pour de la provovation (faire expres de poster un photo de viande crade pour dégouter des gens).

Citer
Loustick
Loustick

Comment ça viande crade ? C'était une magnifique côte de boeuf bio !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique mais ça dépend pour qui !! En effet elle ça a l'air bon (et en plus ce style d'emballage vient d'elevages respectueux des animaux). Mais ça reste un animal mort que vous allez mangez (bon en même temps vous allez pas le manger vivant 🤣).

Citer
Loustick
Loustick

Donc, tu m'as signalé pour rien. Tu devrais passer sur le forum chiens, il y a des photos de BARF parfois, et aussi de ration ménagère avec des pauvres petits haricots morts trop jeunes. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?