Ce forum est en train de mourir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc, tu m'as signalé pour rien. Tu devrais passer sur le forum chiens, il y a des photos de BARF parfois, et aussi de ration ménagère avec des pauvres petits haricots morts trop jeunes.
Elle est magnifique mais ça dépend pour qui !! En effet elle ça a l'air bon (et en plus ce style d'emballage vient d'elevages respectueux des animaux). Mais ça reste un animal mort que vous allez mangez (bon en même temps vous allez pas le manger vivant 🤣).
Comment ça viande crade ? C'était une magnifique côte de boeuf bio !
Non, pas dans ce sens là. Mais ça peut etre pris pour de la provovation (faire expres de poster un photo de viande crade pour dégouter des gens).
C'est pris au sérieux quand je dis que j'ai fait faire une balade à Babeth et que je poste une cotelette, sérieux ?
Il y a besoin de préciser que c'est une blague wtf ?
Mais vous vous avez précisez que c'était une blague, pas loustick. Les gens (dont moi certaines fois) peuvent penser que c'est pris au sérieux.
Pour Neige, ne lisez surtout pas ce sujet.
https://wamiz.com/forum/493779/livre-a-absolument-avoir-si-vous-etes-proprietaire-de-lapin
La réaction de liquid_paper est excellente.
Neige quand même, on est sur un forum dédié aux animaux, sur lequel on parle régulièrement de BARF. Et voir de la viande sur un forum ou certains sont carnivores, ça choque ? Je peux te dire que quand je montre ça a ma chienne, ça la choque pas du tout.
L'humour anglais n'est sans doute pas compris par tous
Loustick, j'ai vu le message et c'est juste un peu cynique. Les gens n'apprécient peut etre pas le fait de voir des animaux morts.