Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)
Donc, tu m'as signalé pour rien. Tu devrais passer sur le forum chiens, il y a des photos de BARF parfois, et aussi de ration ménagère avec des pauvres petits haricots morts trop jeunes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Elle est magnifique mais ça dépend pour qui !! En effet elle ça a l'air bon (et en plus ce style d'emballage vient d'elevages respectueux des animaux). Mais ça reste un animal mort que vous allez mangez (bon en même temps vous allez pas le manger vivant 🤣).
Neige quand même, on est sur un forum dédié aux animaux, sur lequel on parle régulièrement de BARF. Et voir de la viande sur un forum ou certains sont carnivores, ça choque ? Je peux te dire que quand je montre ça a ma chienne, ça la choque pas du tout.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "