Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)
Les trolls et marabouts se font rare (en ce qui est des trolls, j'en voit plus mais ils sont probablement encore là) et même les nouveaux ne vienment plus par milliers... étant donné les circonstances, je trouve ça étrange le calme plat de Wamiz. Même presque tous les soucis (petite exeption pour le MP toujours pas de retour, la déconnection auto est toujours énervante mais appart ça, tout va bien, non?) sont règlés. Le site et un peu lent et avec pas mal de pub mais je peux comprendre... Pourquoi y'a plus rien? Je passe tous les jours, il se passe des trucs de temps à l'autre mais appart ça, rien... au moins, aucune chicane!
Mes chats eux, ils savent très bien reconnaître un poulet, vivant ou mort, avec plume ou pas, y compris sous vide! Je dois bien les surveiller quand je cuisine parce que si je tourne la tête, hop, ya tentative de larcin ! Ils reconnaissent même le sac de courses quand je reviens du super u.
Bon, ça, ça vaut pour un poulet mais je ne pense pas qu'ils regarde une vache dans un champs en pensant à une côte de bœuf sur pattes non plus 😂😂 !
La plupart du temps, ils préfèrent courir après les pizza sauvages
!
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bah mince alors, mon renvoi de mail sur mon adresse principale n'a pas du marcher et comme je ne vais pas sur celle-ci régulierement je n'ai pas vu ! Faut que je rectifie ça XD Je vais voir les message tout de suite !
Marteau, parfois je me demande si Athos a déjà fait le rapprochement ou pas aussi entre les animaux qu'ils coursent et ceux qu'il mange...
Avec Kosmo, j'ai exactement le contraire. Il aime manger toutes sortes de volailles, sa friandise préférée est le pied de poulet, mais il ne course jamais les oiseaux. Au contraire : il les ignore, tous, sans exception, tant qu'ils sont vivants. S'il en trouve un mort dans la nature, il le renifle deux secondes, puis continue son chemin. A se demander s'il a conscience que les poulet qu'il mange et ceux que nous élevons sont en fait le même animal.