Et au fait, merci d'avoir réglé le problème de la découpe sauvage de mots😁
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Que veux tu qu'ils fassent ? Créer des faux profils pour créer de nouveaux posts pour donner un semblant de vie ? Y'a des périodes creuses et des périodes pleines, ça va ça viens, c'est vrais que depuis la refonte y a moins de monde qui poste, coïncidence ou non, ma fois...
pourquoi ne pas créer des posts pour relancer le forum ? (Autre que celui là, c'est trop morose...) ou poster des photos, ou papoter...?
c'est bientôt les fêtes il doit bien y avoir des sujets à gratter là dessus ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je doute qu'un sujet en plus de tous ceux que vous avez déjà ouvert pour vous plaindre puisse attirer plus de monde.
Vous nous en faites un toutes les semaines.
D'autant qu'un sujet a été ouvert par wamiz dans lequel vous pouvez faire vos remarques.
Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait moins de personnes qu'avant qui viennent chercher de l'aide. Comme le dit kikaah, ça va ça vient.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Comme dit Kikaah, ça va ça vient l'animation sur le forum.
Sinon je rejoins aussi Neva pour le coup.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
je suis daccord avec vous mais depuis que j'ai commencé à aller sur ce forum, c'est bien la première fois qu'il est autant vide et j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire depuis la mise à jour.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
En fait, si on donne des conseils, on est vite épinglé comme quoi on n'est pas veto. Donc autant s'abstenir, et effectivement, plus envie de participer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "