Accouplement

Bonjour ma femelle c'est fais monté hier elle était mouillé après, j'aimerais savoir comment on c'est que une lapine a été prise

 

 

21 réponses
inconu
inconu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !! Pour son confort, tu peux mettre un plaid au fond de la cage !!

Citer
inconu
inconu

Mercier ^^ on a essayé elle la Vire toujours la couette 😂

 

Citer
inconu
inconu

Mais c'est vrai que je m'inquiète vraiment pour elle on dirait presque qu'elle essaye de me parler je c'est c'est dingue mais elle est deux fois plus caline mais aussi craintif

 

Citer
inconu
inconu

Citer
-Celesteastre-
-Celesteastre-

Non mais pourquoi faire une portée alors que manisfestement vous n'y connaisez rien du tout ? 

Si vous vous inquietée tant que cela comme vous dite allez donc chez un veterinaire qui confirmera ou non la grossesse et qui controlera l'etat de santé

parce que les pertes blanche dans la litiere ce n'ai pas normal du tout...

Du grand n'importe quoi.....

Citer
inconu
inconu

Bonjour alors comme j'ai dit aux début elle c'est fait monter part cannelle part manque d'inattention, elle me fait c'est perte blanche depuis qu'elle a été monté, est oui je m'inquiète parceque elle a que 8 mois pour le véto malheureusement on a plus d'argent ce mois si, mais tu serais ce que ça pourrait être ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celestreastre, un accident ça arrive. Moi aussi j'ai eu une portée surprise et je n'y connaissait rien. J'ai tout "appris" pendant la gestation et Bucky va super bien et les lapereaux aussi.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous n'avez pas trop de moyen il existe des dispensaires, écoles vétérinaire ou tout simplement payer le mois suivant (en écrivant au dos du chèque la date pour encaisser et préciser au vétérinaire) ou en plusieurs fois, c'est très courant :) 

Vaux mieux pas attendre un drame ou une urgence  le soir de Noël ou nouvel an quand tout est fermé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
-Celesteastre-
-Celesteastre-

@Neige 

Ok pour la portée surprise ca arrive oui mais bon le plus gros soucis est pas la en fait, quand on n'a une lapine qui a des pertes suspecte qui peuve etre tout et n'importe quoi ( urine blanche = exces calcium?, infection de l'uterus?)un risque de grossesse etc et que soit disant on s'inquiete beaucoup on va voir un vétérinaire

Pi le coup classique de oui mais on a plus d'argent....quand on prend un animal faut bien se douter qu'il faut prevoir des frais vétérinaire a un moment.

Comme dit au dessus y'a des solutions

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?