la vie quotidienne d'un chien dans un appartement

vali75
vali75

bonjour

je passe toutes mes journées et toutes mes soirées chez moi depuis plusieurs mois, ce qui m'a permis de découvrir la vie du chien (un jake russel terrirer) de mes voisines qui ne le sortent jamais et le laissent seul plus de 10 heures par jour, sept jours sur sept. J'en ai parlé autour de moi, auprès de propriétaires de chiens qui sont tous d'accord avec moi. En effet, ils considèrent tous que ce chien ne doit pas continuer de vivre cette vie esseulée et sans aucune interaction avec des chiens du quartier.

je ne sais pas si je dois faire un signalement auprès de la police municipale. Que dois-je faire? Elles refusent que je sorte leur chien dans la journée. 

merci

1 réponse
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas sure que cela soit suffisamment grave aux yeux de la police pour qu'ils se déplacent, le chien aboie il toute la journée ? Si oui dans ce cas ils pourrait se déplacer pour cause de tapage diurne. Peut-être plutôt en parler auprès de la SPA qui pourrait venir constater si le chien est mal nourris ou maltraité (helas, ne pas sortir son chien n'est pas une forme de maltraitance assez grave pour le saisir) et en discuter avec le propriétaire. Elle ne veux pas que vous sortiez son chien mais un petsitter pourrait peut être ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?