Bonjour, je ne répondrais pas sur ses 2 races que je ne connais pas.
Par contre d'une manière globale, la proximité d'un seul et unique parc et une cours, ça ne suffit pas vraiment au bonheur d'un chien 😅
Un chien doit pouvoir jouir de balade en liberté dans des lieux variés, prés, bois, évidemment parc a chien s'il est joueur a l'occasion, etc...
Il faut ce rappeler qu'un chien ne s'occupe pas en regardant la TV, en lisant un livre, en cuisinant... Il s'occupe en passant du temps avec son maître ; jeux, trick, problème casse tête, selon la race, et en sortant en extérieur.
Renifler, courir, ce baigner, creuser, jouer avec des copains chien, vit des environnements différents, etc...
Bien sûr, selon la race plus ou moins active ( et il me semble que le chow chow n'est pas dans les grands sportifs), ca peu être des balade d'1h30 quotidiennes jusqu'à des randonnées, des sports canins, en passant par des 3h/jours, des 1h30 semaine et randos le WE etc..
Tout ça pour dire qu'il y a de nombreux niveaux d'énergie très différents chez les races de chiens, de même que leur intérêt dans certaines activités ( pour certains c'est le flair, d'autre le troupeau, d'autre la traction, d'autre la baignade, etc...), Et un fonctionnement différent : très proche de leur maître, plus indépendant, supportant bien la solitude, pas du tout,...
Mais ce qui reste globale, c'est qu'un chien reste un chien. Peu importe son niveau d'énergie et ses besoins spécifiques. Tout chien a besoin et mérite a mon sens de sorties quotidiennes en liberté, en nature, et variées. Seul le temps de sortie, les km a engloutir et le choix des activités varient.