Adoption

Annasgrd
Annasgrd

Bonjour merci de votre réponse Nevada je n'arrive plus a retrouver le message.

Tout d'abord j'aimerai clarifier que j'ai toujours voulu avoir deux chats et que mon chat n'a jamais montré aucun signe de mécontentement ou de solitude ni même l'envie d'avoir un confrère. Je veux juste m'assurer que la cohabitation entre deux chats se passe bien.
 

Ensuite je crois ne pas avoir très bien compris le site car j'ai effectivement dis que il était écrit que vous n'autorisiez pas un seul chat par foyer, je l'ai dis après avoir lu cecie sous une annonce "Les chatons sont à adopter en duo ou seul si vous avez déjà un chat. Merci de ne pas nous contacter si vous n’avez pas de chat et cherchez un chaton seul". J'ai aussi dis que vous ne vouliez pas que le chat sorte dans un  jardin non sécurisé car j'ai lu ceci "Merci de ne pas nous contacter si vous ne voulez ou ne pouvez pas sécuriser jusqu'au plafond votre balcon avec un filet, vos fenêtres ou si votre jardin n'est pas sécurisé de sorte qu'un chat ne puisse en sortir."

 

Compte tenu de votre réponse j'en déduis que chaque annonce a un différent refuge. Je m'excuse donc de ce mal entendu. 
Bonne journée 

 

1 réponse
Neva
Neva

Vous êtes sur le forum de Wamiz pas sur les annonces des refuges, ici vous aurez des renseignements uniquement mais personne ne vous proposera un chaton, enfin en principe.

 

Les annonces que vous citez sont pour le moins étonnantes, si le 1er refuge ne veut donner que ses chatons par deux, c'est abusé car même des chatons d'une même fratrie peuvent partir dans des familles différentes. Quant à celle qui demande une sécurité totale,  ça peut se concevoir, mais comme je vous l'ai dit dans l'autre message, c'est un choix personnel et dans ce cas allez voir des annonces moins catégoriques.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?