Bonjour, j'ai poser récemment une question sur ce groupe mais je me rend compte que j'ai oublier d'en poser une
Donc j'ai un chihuahua femelle (1an et 4mois) non stérilisé pour l'instant. Elle pèse 2,5kg
elle a des soucis digestifs depuis tout bébé (selles jaunes, gastrite, mange de l'herbe etc) en plus d'être très difficile et capricieuse au niveau de la nourriture..
j'ai essayer toutes sortes de croquettes Orijen, world of wilderness, ultima, RC.. en passant du sans céréales ou avec céréales.
je me rend compte que ce qu'elle préfère sont avec céréales. J'ai acheter récemment une nouvelle marque Hill's spécial digestion.
le problème de ses croquettes sont qu'elle contienne seulement 18,4% de protéine. Hors est ce que cela suffit à un chihuahua ou faut il que j'augmente l'apport ?
et si oui comment ?
j'avais penser à du pâté (en sauce de sa préférence) mais il faut qu'il sois sans trop de matières grasses. Et même avec sa j'ai peur que ses problèmes recommence.
j'avais aussi penser à une petites RM pour augmenter ses apports mais vraiment pas sûr de mon coup.. à coup sûr qu'elle voudra plus des croquettes.
comment puis je faire ? Avez vous une marque de pâté en sauce qui pourrais convenir niveau digestif ?
la marque hills en a mais y a très peu d'avis dessus
enfin je vous remercie pour votre réponse car je suis perdu 🥲