Non mais Loustick, les croquettes en question, basiquement c'est du pain arromatisé viande XD
La teneur en céréal est incroyablement importante, et la présence de viande anecdotique !
Les ingredients des hill's digestion pour petit chien (même si il y en a d'autre donc j'ai pu me tromper) :
Blé, maïs, farine de poulet (5 %) et de dinde (teneur totale en volaille : 9 %), graisses animales, farine de gluten de maïs, hydrolysat de protéines, brisures de riz, riz brun (4 %), orge (3,2 %), avoine (3,2 %), coques de noix de pécan moulues, minéraux, pulpe de betterave déshydratée, graines de lin, jus d'agrumes déshydraté, vitamines, airelles déshydratées, oligo-éléments et bêta-carotène
Protéines 18,4%, Matières grasses 11,8%, Cellulose brute 2,6%, Cendres brutes 4,6%, Calcium 0,70%, Phosphore 0,55%, Sodium 0,22%, Potassium 0,68%, Magnésium 0,09%
On est sur du 51 % de glucide si on compte 10% d'humidité, et sur les 18% de proteines, une grande partie est d'origine végétale. Je veux bien que le chien ne soit pas carnivore stricte, mais il y a des limites...
Mais la, que ce soit ces croquettes là ou d'autres, il est surtout urgent d'arreter de changer à tout va, et comme la postante vient d'acheter ces croquettes je doute qu'elle veuille re changer...