Bonjour
j'ai adopté un chaton début novembre. La veille de l'adoption elle avait été vacciné contre le coryza. Le lendemain de son arrivée à la maison, elle a commencé à avoir de la diarrhée. Puis elle éternuer très souvent et avait des écoulements de yeux. Elle a donc été traité avec un antibiotique et du Carbo levure pour sa diarrhée, ainsi que des gouttes et une pommade pour les yeux. Puis au fil des jours rien ne changer , nous avons donc procéder au changement de croquettes mais rien n'y fait. Le diagnostic de la gerdiose est tomber il y a une semaine. Elle a donc été sous traitement au metrobacter pendant 7 jours. Il se trouve qu'il s'est terminé il y a deux jours et elle a toujours de la diarrhée. Je commence le Pana cure aujourd'hui. pour ce qui est des écoulements de yeux et les éternuements, rien à changer..
Je suis quelque peu découragé. Quelqu'un aurait-il subi une situation similaire et pourrait m'aider ? Est-ce normal qu'elle est encore de la diarrhée après sept jours de traitement au metrobacter ?
Je vous remercie 🤞🏼
Bonjour, je vous remercie !