Bonjour,
Pour moi, la on dépasse le stade de l'excitation et votre chienne est manifestement très stressée au moment de sa gamelle.
Je pense qu'il y a un autre problème derrière ça (il faudrait plus d'informations sur son mode de vie, son passé) mais vous pourriez déjà tenter 2 repas à des heures pas forcément fixes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je ne m'inquiétais pas des vomissements. Même si c'est plusieurs jours, c'est le temps qu'elle comprenne que le manque de nourriture, c'est du passé.
Un chien qui beaucoup souffert, c'est souvent 2 ans d'efforts voir plus pour limiter le traumatisme.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Qu'est ce que vous avez essayé pour lui faire passer ça ? Avez-vous essayé la gamelle anti glouton ou un tapis de fouille (que l'on peut faire sois même) ? ça évitera qu'elle vomisse.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Elle a un passé de chien qui manque de nourriture. Il faut qu'elle intègre le fait que la nourriture ne va pas manquer maintenant.
Quels sont ses rapports avec toi a part le moment des repas ? Est-ce que tu arrives a jouer, a faire des calins ?
Moi je laisserais la gamelle a volonté quelque temps.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "