adopter un chat blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Neva, pas très généralement.
Ce chaton n'est pas blanc mais crème point, on voit bien son masque, il est sans aucun doute croisé avec un siamois pour avoir de si jolis yeux bleus. Le crème va foncer un peu en vieillissant au niveau du masque, sur la queue et sur les pattes. Il est magnifique !
Par contre il faut savoir que les chats blancs aux yeux bleus sont généralement sourds des deux oreilles, uniquement d'une oreille s'ils ont les yeux vairons.
Il n'y a aucun problème de fragilité particulier sur un chat de cette couleur pas plus que pour les autres couleurs d'ailleurs.
Merci tout plein !
Mais je vais devoir attendre à vendredi et il se peut qu'elle soit déjà adoptée...
🙂 les chats blancs que j'ai connu était plutot solides au niveau santé.
Très attachants en terme de caractère.
Cette petite minette ne te connait pas, normal qu'elle soit un peu réservée. Elle accepte les gratouilles, c'est un bon début.
Si tu as le feeling avec, donnes lui un foyer, elle devrait t'apporter beaucoup d'amour.
Merci Loustick.
Oui je voulais dire fragile et aussi parler de son caractère.
Peux-tu m'en dire plus à présent ?
C'est une femelle qui est au refuge depuis un mois seulement et qui est très craintive et qui n'accepte que des "gratouillages" et non pas des caresses.
Sensibles, tu veux dire fragile, ou bien tu parles d'émotions ?
Les chats blancs que j'ai connu était très tendres. Celui de ta photo a probablement des origines siamoises. Ça jouera sur son caractère.
16 commentaires sur 16