Pourquoi mon chat suis le chaton

Nther
Nther

Pourquoi mon chat de 9 mois suis a la trace mon nouveau chaton?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Votre chat de 9 mois est encore dans sa période d'adolescence. L'arrivée d'un nouveau chaton éveille sa curiosité, stimule son envie de jouer et de l'observer pour comprendre cette situation nouvelle pour lui. 

C'est très probablement de la simple curiosité de votre chat envers le petit nouveau. Tant que les rapports restent détendus entre les deux, pas d'inquiétude à avoir ;). 

Je vous souhaite une bonne continuation, 

Inès 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Rien de plus normal, il sent ses odeurs, surveille ses allers et venues et fait connaissance, laissez-le faire, s'il n'y a aucune agressivité, ils vont prendre leurs marques. Quand mon dernier chat est arrivé, il en avait 4 qui le suivaient à la culotte, et tout s'est bien passé, n'intervenez pas même s'il y a des crachouillements, mais j'en doute vu la race très cool que vous avez de toute évidence, je n'ai que des persans et il n'y a pas plus gentil et doux, je n'ai jamais eu aucun problème d'intégration.

Loustick
    Loustick

Il surveille le nouveau venu ? 

Il essaie de faire connaissance ?

Il est content d'avoir un congenere ?

Il s'est trouvé un bébé chat à protéger ?

Il attend le moment propice pour éliminer la concurrence ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus