Abcès glande anale

caramel2007
caramel2007

 bonjour tout le monde voilà j'ai  mon chat caramel qui a fait un abcès sur une glande anale j'ai fait venir la vétérinaire à domicile car impossible d'aller en consultation pour lui il est trop stressé  cette dernière m'a donné des antibiotique et des anti-inflammatoires cela fait 10 jours L'abcès a des enflé mais il est toujours présent le problème c'est caramel veut pas mettre de collerette la cicatrisation est compliquée pourtant je desinfecte tout les jours j'ai commandé sur Internet une collerette en tissu mais qui reste rigide elle s'accroche avec un scratch

1 réponse
Kalou124
Kalou124

J'ai eu une chienne qui fesait des abscès des glandes anales à répétition. Je lui ai donné des comprimés "Ail et funégreg" de chez Dorwest et j'ai eu une nette amélioration. Je commandais ces comprimés en Angleterre mais on en trouve maintenant sur le site "chiens et chats naturellement". Sur le site, il y a un N° de téléphone et des personnes compétentes pour répondre à vos questions.  Après avoir désinfecté vous pouvez mettre du miel DE QUALITE et non de supermarché pour aider à la cicatrisation.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?