Mon chien fait pipi sur mon canapé la nuit

Lulu02
Lulu02

Bonjour 

besoin d'aide svp mon chien fait pipi dans mon canapé la nuit quand on dort il et interdit de monter sur le canapé mais quand on va ce coucher il profite pour faire pipi je en avais parler au veto car il lever beaucoup la pâte et fessait pipi dans tout les coins je l'es donc fait castre car le veto m'a dit que sa serait mieux mai je ne vois pas la différence franchement j'ai beau le gronder et il recommence je vien d'acheter mon canapé il et tout neuf sa m'en bête que il fasse sa alors que on le sort régulièrement merci de votre aide 

2 réponses
Loustick
Loustick

Commence par protéger ton canapé la nuit. C'est pas drôle, mais ça va t'aider. Une bâche, et quelques chaises retournées devraient faire l'affaire. 

Il e un problème de stress ton chien, est-ce que tu es assez présente ? Est-ce qu'il se depense assez ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sert à rien de le gronder si vous ne le prenez pas sur le fait, si vous le grondez alors qu'il a fait pipi il y a des heures ça n'aura pas le même impact, ça peut même le stresser pour rien (et un Chine stresser peut être malpropre) 
s'il ne le fait que la nuit peut-être qu'il n'arrive pas à tenir aussi longtemps ? À quelle heure la dernière sortir du soir et celle du matin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?