Where is tania?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tout est dans le titre ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
31 réponses
Loustick
Loustick

Tania, I don't know.

Brian is in the kitchen.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Loustick is in the poubelle and it says only

stupidities!, it smell like flower Qui pue, I don't

care about it! I wish it something bad! 

So, where is tania, please ? (someone else!) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Boxy
Boxy

Coucou

Je sais pas trop, dès que je retrouve son adresse email (j'espère ne pas l'avoir perdu !) je te donnerai des news (si elle le souhaite en public... Vu qu'on ne peut plus écrire en mp 😅). 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas loins ^^ 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Loustick is in the poubelle and say only stupidities XD 

 

Mais c'est vrai, ça, où est passé Tania?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Janette, je faisais référence au sketch de Gad Elmaleh, qui lui même rigolait sur un bouquin d'anglais de l'époque de nos parents. 

Vu que Yuna la ficelle ouvre rarement un sujet sérieux. 

Je m'attendais pas à me faire insulté. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Ha je te manque mon Yuna (va voir ta boîte mail) 😀

Ca va bien, et les louloups aussi. Suis en contact en dehors d'ici avec certains membres qui me tiennent à cœur. D'autres ne me manquent absolument pas, comme quoi... 

Bonne soirée Yuna, Boxy  Janette, kikaah 😘

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Tania

Tu me manques aussi, je chercherai dans mes captures d'écran pour retrouver ton adresse mail... En attendant j'espère que tu vas bien ainsi que ton duo 😘

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello Tania,

Dis-voir, on ne te voit pas souvent sur le forum chat. Viens-y faire un tour de temps en temps please. 

Citer
Boxy
Boxy

Loustick 

Comme tu penses avoir cité Gad Elmaleh, j'informe juste que cet homme a volé des artistes américains ou anglais, des plagia complets (ex : spectacle "L'autre c'est moi"), pensant que cela ne se saurait jamais en France, il ne s'était pas donné la peine de le mentionner dans ses spectacles ^^ mais il a dû faire face à ses mensonges et ses vols...

 

C'est à titre informatif que je le dis. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?