Comment trouver de la nourriture?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bon alors, j'ai un petit (ou plutôt un gros)

problème: il a neigé récemment et puis

tout gèle... du coup, cueillette presque

impossible ce qui fait qu'on ne peut pas

nourrir Janette autant que d'habitude.

Elle a très faim ces temps cis et on

n'arrive pas à lui donner grand-chose, les

salades sont hors prix en ce moment...

Bref, comment lui offrir un repas

équilibré malgré tout?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
13 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Comme aurait pu dire monsieur de La Fontaine, peut-être en passant moins de temps sur le forum et plus de temps pour que votre lapin ait de quoi manger cet hiver.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Lapin28
Lapin28

Ça vas elle peut restez 10 min sur un forum et demandez des idées pour aller nourrir sont lapins si elle n'as pas d'idée pas  la peine de l'agresser de cette façon et je suis sûre qu'elle doit passer la plupart de son temps à lui chercher de la nourriture en plus la personne qui est la maîtresse de janette est une encyclopédie des animaux elle aide énormément sur ce forum elle vous a déjà aidait je pense . Quoiiii 10 dollars une mini endive alors pour le coup bonne chance à vous mais comment font les agriculteurs pour nourrir leurs vaches correctement il doit y avoir forcément de la verdure pas trop trop chère à vendre je sais pas du tout en tout cas vraiment bon courage 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va dans les magasins et les marchés et demande a récuperer les légumes trop vieux qu'ils peuvent pas vendre et les légumes qui restent au fond des bacs (ex feuilles d'endives, de salades etc)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?