4$ pour une mini salade. Ou plus, je ne me souviens plus trop mais je ne croyais pas mon père non plus quand il me disait que la salade est chère, ça m'avais beaucoup étonné aussi...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
J'aimerais bien t'aider mais tu t'y connais bien plus que moi en alimentaiton des lapins XD
Après, les légumes c'est pas sensé etre dans les 10/15% du poids du lapin par jour, et pas son alimentation principale (qui est le foin si je ne me trompe pas ?)
Pourquoi ne pas essayer un mini potager intérieur ? Les radis poussent toute l'année en moins de 15 jours et les semences ne sont pas chères (en France). En plus, même si les radis ne poussent pas, dommage mais pour le lapin, c'est pas grave parce qu'il faut éviter de lui donner le bulbe (car trop sucré). Pour les radis je dirais que 3 jardinière de cette taille
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Salut je peut te conseillé un autre truc que la salade et qui coute à peu près le même prix sauf si je me trompe c'est les endives c mieux je pense sa nourrit mieux car il y a plus de nutriment ou je sais plus trop quoi alors que la salade est un peu " vide '' si ont puis dire sa comme ça ou oui le petit potage à l'intérieur peut être une bonne alternative voilaaa bon courage à toi et à ton lapin pour c'est temps aussi froid .
Mais fait attention quand même il y à du calcium dedans Je pense que tu connais déjà les risques pour les lapins donc pour les endives je pense que c plus 2 ou 3 fois pars semaine max apres tu peut toujours lui donnez des légumes ou des épluchures de pomme de carrote ect voilà encore bon courage à toi