Va dans les magasins et les marchés et demande a récuperer les légumes trop vieux qu'ils peuvent pas vendre et les légumes qui restent au fond des bacs (ex feuilles d'endives, de salades etc)
Ça vas elle peut restez 10 min sur un forum et demandez des idées pour aller nourrir sont lapins si elle n'as pas d'idée pas la peine de l'agresser de cette façon et je suis sûre qu'elle doit passer la plupart de son temps à lui chercher de la nourriture en plus la personne qui est la maîtresse de janette est une encyclopédie des animaux elle aide énormément sur ce forum elle vous a déjà aidait je pense . Quoiiii 10 dollars une mini endive alors pour le coup bonne chance à vous mais comment font les agriculteurs pour nourrir leurs vaches correctement il doit y avoir forcément de la verdure pas trop trop chère à vendre je sais pas du tout en tout cas vraiment bon courage
Comme aurait pu dire monsieur de La Fontaine, peut-être en passant moins de temps sur le forum et plus de temps pour que votre lapin ait de quoi manger cet hiver.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Mais fait attention quand même il y à du calcium dedans Je pense que tu connais déjà les risques pour les lapins donc pour les endives je pense que c plus 2 ou 3 fois pars semaine max apres tu peut toujours lui donnez des légumes ou des épluchures de pomme de carrote ect voilà encore bon courage à toi
Salut je peut te conseillé un autre truc que la salade et qui coute à peu près le même prix sauf si je me trompe c'est les endives c mieux je pense sa nourrit mieux car il y a plus de nutriment ou je sais plus trop quoi alors que la salade est un peu " vide '' si ont puis dire sa comme ça ou oui le petit potage à l'intérieur peut être une bonne alternative voilaaa bon courage à toi et à ton lapin pour c'est temps aussi froid .
Pourquoi ne pas essayer un mini potager intérieur ? Les radis poussent toute l'année en moins de 15 jours et les semences ne sont pas chères (en France). En plus, même si les radis ne poussent pas, dommage mais pour le lapin, c'est pas grave parce qu'il faut éviter de lui donner le bulbe (car trop sucré). Pour les radis je dirais que 3 jardinière de cette taille
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "