famille d'accueil

Armelina
Armelina

Bonjour,

J'ai une maman qui a ramené dans mon jardin ses 6 chatons en juillet de cette année.

 

Donc ils ont vécus durant 3 mois à l'extérieur et je nourrissais la maman, puis eux également.

 

Je suis pour la protection des animaux et j'ai après maintes rechereches, j'ai contacté des associations pour m'aider à les faire adopter ; J'en ai enfin trouvé une et je suis donc devenue famille d'accueil pour ses 6 BB

 

J'ai amené ces 6 BB sur une "plateau d'argent" à la Présidente de cette association et aujourd'hui c'est dramatique, elle est totalement folle. Elle fait de l'abus de pouvoir.

 

Déjà j'ai voulu adopter l'un des BB, elle n'était pas trop d'accord car j'ai 4 chats, puis ma fille de 28 ans a émis le souhait d'en adopter un.

J'aimerais savoir si ma fille est également prioritaire car la Présidente de l'association ne veut pas, elle me met des "bâtons dans les roues". Elle me dit que ma fille est la 4ème  sur la liste alors qu'une 1ère personne est venue pour ce chaton et elle s'est désengagée, puis ma fille venait après cette personne, pour la simple raison que ma fille n'avait pas envoyé le questionnaire.

 

Cette femme ne cesse de me dire qu'elle est Présidente et que c'est elle qui décide. Elle est même venue à mon domicile, lundi matin, sans prévenir, en agresssant ma fille verbalement car elle ne voulait pas lui donner les BB pour aller chez le vétérinaire, elle poussait des cris et est partie à la gendarmerie porter plainte pour vols d'animaux, alors qu'à la base ces chatons sont nés sur ma propriété.

 

Ces BB sont depuis pratiquement 5 mois chez moi et elle me dit que c'est elle qui décide.

 

Donc SVP si quelqu'un peut me dire si ma fille est également prioritaire ou si elle doit laisser tomber, sachant qu'elle a vu ce petit BB et que lui et elle ont très bien connectés.

 

Merci

Cordialement.

1 réponse
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

 

Ces chatons sont-ils pucés ?

 

Si oui, la puce dit qui en est détenteur, l'association ou vous.

 

Si ce n'est pas le cas, ils n'ont aucun détenteur. Votre fille va chez le vétérinaire qui vérifiera l'absence d'identification puis mettra la puce et fera la déclaration de détenteur au nom de votre fille.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?