Présentaion Fabrice et Virgule

Fab
Fab

Je ne souhaite pas vraiment poser une question mais je ne trouve ou poster ailleur ma présentation.

Bref je suis Fab, l'esclave de Virgule. Je viens survoller vos topic en quête d'information sur les corvées imposées par les chats pour en faire un topic.

Pour le moment je suis novice je n'avais jamais été esclave de chat avant.

Alors peut être à bientôt!

Fab.

" chatvabien? "
24 réponses
Fab
Fab

Salut! Pourriez-vous m'aider sur l'utilisation du forum?

J'essaie de répondre à un poste d'un nouvel utilisateur qui à poster une question en affichant un lien url pour appuyer son propos.

J'ai suivi son lien et je souhaitais lui en conseiller un autre, mais la modération m'indique que mon message est soupçonné d'être un spam.  Alors si les liens sont interdits, comment le nouveau a-t-il posté le sien?

D'autre part, je ne trouve pas non plus ou se trouve l'indexation des messages que l'on a postés dans le passé. Sur mon profil ce n’est pas indiqué. Du coup pour retrouver un fil c'est un peu galère. Comment faites-vous svp?

" chatvabien? "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors, c'est étrange parce que en cliquant sur

votre pseudonyme, j'ai bien accès aux questions

et réponses que vous avez faites donc peut être

un petit bug?

Pour ce qui est des liens, oui vous pouvez

normalement poster un lien mais peut être pas

d'un forum concurrent, (comme doctis-simone),

parfois, il faut faire un copié collé de votre propre

message avant de le poster, sortir du sujet pour

rejoindre la page d'accueil et retourner sur le

sujet, coller votre message enregistré et poster

(encore un petit bug !) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fab
Fab

Non justement même sans mêtre l'url le message n'est pas accepté. Et d'ailleur la personne qui à posté àaclairement mis un url concurent . Donc oui le probleme doit venir d'ailleur. Ok merci si je vais essayer d'autre manipulation de copier coller alors..

Et les smailey les emoticones je les trouve pas non plus.. ? J'aime bien faire des grimaces lorsque j'écris.. :)

" chatvabien? "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂😂😁😎💪💪😡🤔🤣🤣

Je pense que les emoji, soit ils sont sur votre

support, soit il n'y sont pas mais ils ne sont plus

sur wamiz😢😢

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?