Non, non😁
Esclave est bien le mot qui convient !
Mais c'est de la soumission librement consentie!
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lorsque le matin, Shwina vient réclamer ses calins à 6h, ronronne pendant 10 mns, puis part... revient 10 mns après, re ronronne, re calins... et ça jusquà ce que je me lève... Lorsqu'elle vadrouille jusqu'à la tombée de la nuit et que j'harpente les champs de maïs pour la récupérer (pas question de dormir à la belle étoile)... Lorqu'elle déchire le papier d'alu pour attaquer la brioche...
Lorsque Shipy ne peut pas voir un câble sans s'en occuper... qu'elle pousse des cris stridents devant la SDB pour qu'on lui donne à boire au robinet... lorqu'elle déchire le papier d'alu... pour attaque le jambon blanc...
Lorqu'elles jouent à la chasse, à cache cache, et qu'elles déménagent tout au passage... quand elles s'amusent à faire tomber mon tél, couper le cable de rechargement (bindé, c'est déjà le 3 ème... Et j'en oublie, tellement, il y en a... et bien sûr actuellement, pas seulement quand elles étaient chatons...
Et le pire du pire : on est tellement gaga qu'on en redemande... Alors oui, je le crie et l'écris et l'assume : Nous sommes des esclaves... totalement consantants !
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
@Toukannie, quelqu'un qui contredis sa propre citation, première fois que je vous ça!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je ne crois pas contredire ma citation dans la mesure ou c'est moi qui suis leur esclave et pas l'inverse. Et un esclave peut être ami avec son "maitre"... Par contre, c'est évident qu'elles font ce qu'elles veulent, quand elles veulent et comme elles veulent... enfin presque !😹😹😹😹
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "