Présentaion Fabrice et Virgule

Fab
Fab

Je ne souhaite pas vraiment poser une question mais je ne trouve ou poster ailleur ma présentation.

Bref je suis Fab, l'esclave de Virgule. Je viens survoller vos topic en quête d'information sur les corvées imposées par les chats pour en faire un topic.

Pour le moment je suis novice je n'avais jamais été esclave de chat avant.

Alors peut être à bientôt!

Fab.

" chatvabien? "
24 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Shwina est fiancée à mon Oscar...

Neva
Neva

Mouais, à part que Oscar lui ayant fait des infidélités et l'ayant lâchement abandonnée, elle s'est retrouvé un autre amoureux, le beau Rambo ! Faut pas tourner la tête dans la vie ... un de perdu, 10 de retrouvés, elle avait plein de prétendants en embuscade.

Fab
Fab

Omg désolé je ne voulais pas choquer avec mon humour. :) .  Vous en faites pas c'est de l'esclavagisme consenti puis que j'avais quand même le choix. Quoique, lorsqu'on vous lance le regard du chat désespéré qui implore qu'on l'adopte, on se demande si on a vraiment le chois...  Mais oui forcément, elle m'apporte aussi quelque chose en retour. Elle a intérêt sinon faudra qu'elle ouvre ses boites toute seule!  Tiens d'ailleurs il faudra que je trouve comment automatiser un système...

" chatvabien? "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, non😁

Esclave est bien le mot qui convient !

Mais c'est de la soumission librement consentie! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Toukannie
Toukannie

Lorsque le matin, Shwina vient réclamer ses calins à 6h, ronronne pendant 10 mns, puis part... revient 10 mns après, re ronronne, re calins... et ça jusquà ce que je me lève... Lorsqu'elle vadrouille jusqu'à la tombée de la nuit et que j'harpente les champs de maïs pour la récupérer (pas question de dormir à la belle étoile)... Lorqu'elle déchire le papier d'alu pour attaquer la brioche...

Lorsque Shipy ne peut pas voir un câble sans s'en occuper... qu'elle pousse des cris stridents devant la SDB pour qu'on lui donne à boire au robinet... lorqu'elle déchire le papier d'alu... pour attaque le jambon blanc...

Lorqu'elles jouent à la chasse, à cache cache, et qu'elles déménagent tout au passage... quand elles s'amusent à faire tomber mon tél, couper le cable de rechargement (bindé, c'est déjà le 3 ème... Et j'en oublie, tellement, il y en a... et bien sûr actuellement, pas seulement quand elles étaient chatons...

Et le pire du pire : on est tellement gaga qu'on en redemande... Alors oui, je le crie et l'écris et l'assume : Nous sommes des esclaves... totalement consantants !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Neva
Neva

Bien sûr qu'on en redemande, celui qui me manque le plus c'est ma boîte à bêtises, esclaves et heureux de l'être. Que la vie serait triste sans nos boules de poils.

Blue_Cat
Blue_Cat

Dernier épisode en date de l'esclave que je suis :

L'autre soir, je rentre tout étonnée qu'aucun des chats ne viennent m'accueillir. Silence de mort. Bah oui, l'un des infâmes avait fait tomber l'auto-portrait de Van gogh sous verre posé sur un radiateur. En mille morceaux le verre... Ils n'ont pas moufté de la soirée. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Toukannie, quelqu'un qui contredis sa propre citation, première fois que je vous ça!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Toukannie
Toukannie

Je ne crois pas contredire ma citation dans la mesure ou c'est moi qui suis leur esclave et pas l'inverse. Et un esclave peut être ami avec son "maitre"... Par contre, c'est évident qu'elles font ce qu'elles veulent, quand elles veulent et comme elles veulent... enfin presque !😹😹😹😹

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Janette je sais que ce ne sont pas les tiennes, c'est pour ça que j'ai dit "ces" et pas "tes" :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?