Présentaion Fabrice et Virgule

Fab
Fab

Je ne souhaite pas vraiment poser une question mais je ne trouve ou poster ailleur ma présentation.

Bref je suis Fab, l'esclave de Virgule. Je viens survoller vos topic en quête d'information sur les corvées imposées par les chats pour en faire un topic.

Pour le moment je suis novice je n'avais jamais été esclave de chat avant.

Alors peut être à bientôt!

Fab.

" chatvabien? "
24 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Shwina est fiancée à mon Oscar...

Neva
Neva

Mouais, à part que Oscar lui ayant fait des infidélités et l'ayant lâchement abandonnée, elle s'est retrouvé un autre amoureux, le beau Rambo ! Faut pas tourner la tête dans la vie ... un de perdu, 10 de retrouvés, elle avait plein de prétendants en embuscade.

Fab
Fab

Omg désolé je ne voulais pas choquer avec mon humour. :) .  Vous en faites pas c'est de l'esclavagisme consenti puis que j'avais quand même le choix. Quoique, lorsqu'on vous lance le regard du chat désespéré qui implore qu'on l'adopte, on se demande si on a vraiment le chois...  Mais oui forcément, elle m'apporte aussi quelque chose en retour. Elle a intérêt sinon faudra qu'elle ouvre ses boites toute seule!  Tiens d'ailleurs il faudra que je trouve comment automatiser un système...

" chatvabien? "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, non😁

Esclave est bien le mot qui convient !

Mais c'est de la soumission librement consentie! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Toukannie
Toukannie