Bonsoir,
Je viens de remarquer une grosse boule rouge au niveau du cou d'un chiot (portée de 8 labrador croisé race inconnue). Cette boule n'était pas là hier et je ne l'avais pas vu encore aujourd'hui.
Le chiot (femelle) se trouvait mouillé au niveau de la boule, la mère l'a sûrement léchée car c'est ce qu'elle a fait lorsque j'ai remis le chiot à côté d'elle pour qu'elle tete.
La boule est dure sur les côtes mais semble "molle" au centre comme une espèce de furoncle. On dirait que cela peut être percé (attention je ne compte pas le faire, ni toucher, c'est juste pour que vous ayez une idée de ce que ça donne).
Je l'emmène chez le vétérinaire demain mais j'aimerais si possible qu'on m'aiguille sur ce que ça pourrait être car j'ai été choqué de la voir comme ça.
Depuis sa naissance c'est un chiot très calme, très "molle" également, ce qui m'a toujours un peu inquiété et c'est pour cela que c'était celle dont je m'occupais le plus. Elle ne râle jamais, ne "pleure" pas non plus. Aujourd'hui elle a couiné quand je l'ai prise et cela m'a étonnée. C'est là que j'ai vu la boule. Je l'ai touchée à plusieurs reprises et elle n'a rien dit. Elle a pris le sein de sa maman sans problème et dort avec ses frères et sœurs actuellement.
merci à tous pour vos réponses