Vos délires sur wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.


(Source quora)

pour la référence, c'est qu'on met les insectes au congélateur pour les euthanasier (pour pouvoir les épingler après) et en ce qui concerna la petite ref à DB, c'est que freezer deviens congélateur en français, ça perds en style, mais ça peut toujours effrayer cette pauvre demoiselle.


J'adore la dernière 🤣
Je la connaissais celle là! xD Elle est drôle
:format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2Ftop-memes-chiens-1.jpg)
![Animaux Drole/Meme D'animaux on Instagram: “. [♥️] Likes le post s'il t'as plu ! [📲] Partages a tes potes ou tag les [✔️] Penses a t'abonner je post chaque jou…](https://i.pinimg.com/originals/af/4d/4b/af4d4b5d857cb8513505971648d0af96.jpg)


Et tellement qui m'ont marqué et trainent parfois trop dans mes dossiers....

celui là m'a bien fait rire XD
J'adore les gros lézards pour ça: pépères et mignons♡
Effectivement, c'était pour la blague, et c'est un gros pépère. :p
Il suffit de regarder un peu la geule. Sa taille correspond à un aligator adulte proportionnellement à la voiture. Après, je ne suis sûr de rien. Enfin bref, je ne vais pas faire mon Joe Connaissant des crocodiliens plus longtemps, le meme est marrant de toute manière 😁
(Sans parler du fait que tout crocodilien peut être vulgairement appelé crocodile)
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons









