Castration chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est une possibilité tout à fait possible ^^'
Normalement, c'est un controle post opératoire, le vétérinaire ne devrait pas faire payer.
Après, je suppose que ça dépend du véto.
Merci
J'ai appeler le veto du coup j'ai un rdv avec le veto ce matin je vais encore payer ?
Bonjour Tiph41,
Effectivement à faire vérifier par le vétérinaire pour qu'il n'y est pas de sur-cicatrisation, pour mon oslo également ça a mis plus de temps que prévu! Tenez nous au courant
Bonjour Tiph41,
Essayez d'obtenir l'adresse de courriel de votre vétérinaire et faites lui parvenir la photo.
Son avis sera plus pertinent que ceux que vous pourriez obtenir sur un forum.
Bonjour
Le souci c'est que la j'ai remarqué cette rougeur vers le fil et comme si ça faisait un pinçon qu'alors hier il n'avait rien ? ? 
Bonjour,
Les fils peuvent mettre plus de temps à tomber, il n'y a pas de quoi s'inquiéter si la plaie est propre, qu'elle ne gêne pas votre animal et qu'il n'y a pas de rougeur / pus / saignement.
Cependant il faut s'assurer que les fils soient bien résorbables. S'il vous a dit qu'ils partiraient tout seul, ce doit être le cas, mais il vaut mieux être sûr que vous vous soyez bien compris. Un petit coup de téléphone à votre vétérinaire permettra de vous en assurer.
S'il y a le moindre problème avec la plaie, vous pouvez faire une visite de contrôle chez votre vétérinaire qui pourra retirer les fils s'il le considère nécessaire.
Bien cordialement,
Camille
7 commentaires sur 7