Petit chat, "POUF", grand chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hooon! Lilith est trop beau!
Alors, Lilith petit chat :

Lilith moyen chat XD :

Et pouf, grand chat :

Bah quoi? Elle est mignonne, non? 😁
Florence... Oh my God...
Je ne parle pas courament le japonais! Disons juste que je l'entend relativement souvent à cause de ce que j'écoute ;) Mais je n'ai pas besoin de Google pour écrire "chien shiba". J'utilise juste le clavier samsung ;) En tapant sur google しばいぬ, on voit bien des images de chien shiba mais d'habitude, c'est plutôt 柴犬 comme l'a écrit kikaah il me semble.
@Melib0o, merci! Pour Florence, c'est juste que ma mère et moi on trouvait ça juste trop mignon alors on en a adopté une pour ma fête de 8 ans 😁 au fait, c'est demain ma fête, j'dis ça, j'dis rien...
Avec Google traduction ^^
こんにちは
ゲイリー 小さな柴犬
それは簡単ですが、私のように日本語が堪能な方か、Google を持っているだけの方かのどちらかです。
Liquid_paper comment tu as fait pour écrire en japonais ? 😯 c'est écrit shiba ou tu as improvisé ? ^^
pour le museau oui c'est normal ^^
incroyable comment le museau et les oreilles de Gally ont changé de couleur avec le temps !
l'un devenu blanc, les autres devenues noires
Vos lapins sont juste trop beaux à toute les deux 😱😱 ❤️ Pour la mygale olala tu as le coeur solide moi j'aurais fait une crise cardiaque 😂
Potiron!
Frimousse